Ne jamais dire jamais...JMRS63 a écrit :Oui celle la n est pas vendu encore , si on compare au marché (deja fou) . Ah .. l offre et la demande . c est le jeu ma pauvre lucetteJe sais déjà que je n aurais plus jamais de Williams .
votre avis....et votre ressenti
Re: votre avis....et votre ressenti
En tout cas il y de plus en plus d annonces où les prix approches voir dépassent les 15 000 pr des autos pas forcément saines...
salut à tous , je reviens après une longue absence et je vois également que le sujet date un peu.
Mais bon c'est pas grave.
En fait je réagis, car cela fait 3 ans que j'ai vendu ma belle après l'avoir gardé 8 ans (de bohneur avec une swiss champion) et hier, j'en ai croisé une (la nostalgie est remontée au galop
et je me suis dis, bordel c'était une sacrée bagnole
donc je vais faire les petites annonces , et là le choc
des 200000 bornes à 13 000 euros !
bon y en à d'autres mais put... c'est dingue les prix !
Après avec des prix pareil, je suis comme vous , est ce que ça se vends ...pas sûr ! ça fait plusieurs fois (même plusieurs mois , je dois dire) que je croise un mec du coté de chez moi avec une 205 gti 1,9 , bon c vrai qu'elle est superbe mais 16 000 euros
il a encore l'affiche à vendre dessus ! si ça continue l'affiche va jaunir 
Mais bon c'est pas grave.
En fait je réagis, car cela fait 3 ans que j'ai vendu ma belle après l'avoir gardé 8 ans (de bohneur avec une swiss champion) et hier, j'en ai croisé une (la nostalgie est remontée au galop
donc je vais faire les petites annonces , et là le choc
Après avec des prix pareil, je suis comme vous , est ce que ça se vends ...pas sûr ! ça fait plusieurs fois (même plusieurs mois , je dois dire) que je croise un mec du coté de chez moi avec une 205 gti 1,9 , bon c vrai qu'elle est superbe mais 16 000 euros