Clio 4 RS Trophy
Re: Clio 4 RS Trophy
Et la Civic Type R aussi... méchant style !!! .... et 310ch
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/
http://www.arsi20.com/
Fallen a écrit :C'est normal aussi qu'elles deviennent plus discrètes, qd tu roules avec une sportive t'es limite un meurtrier en puissance, alors vaut mieux calmer un peu le jeu.
Revisionnes toi les pubs des gti du debut à aujourd'hui, on sent bien que l'esprit n'y est plus. Autre temps, autre moeurs.
Bon apres ya des exceptions, une focus 2 rs c'est récent et franchement niveau matuvu on peut pas faire pire!
C'est ça qui est drôle, tu es un riche qui roule en bugatti/ferrari/porsche les gens te regarde avec fascination, tu l'es un peu moins et roule en petite sportive et tu es considéré comme un delinquant.
Et c'est pour moi justement le fait d'avoir voulu calmer un peu le jeu qui rends les sportives françaises "fade" a regardé.
Pour moi une sportive doit avoir une gueule de sportive,t'es pas obligé de levé le capot ou regardé l'interieur pour savoir que s'en est une, sinon je n'en vois pas l'interet (ce n'est que mon opinion).
Donc demain si j'avait les tunes, je me dirigerai plus facilement vers la nouvelle civic que la clio, car plus typé sport
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Et la tendance à mettre des symposer pour avoir l'impression d'avoir un v8 sous le capot ?
elle est pas belle celle là ????
elle est pas belle celle là ????
Des symposer ? Désolé je connais pas ce mot 
- mcossie
Ce sont des effets sonores que l'on met dans les véhicules par le biais des hauts parleurs ou des procédés mécaniques pour avoir le bruit d'un échappement libéré.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
mcossie a écrit :Ce sont des effets sonores que l'on met dans les véhicules par le biais des hauts parleurs ou des procédés mécaniques pour avoir le bruit d'un échappement libéré.
j ai encore appris un truc!! merci
« Les conducteurs veulent entendre le bruit de leur voiture lorsqu'ils accélèrent fort mais nos ingénieurs conçoivent des voitures afin que l'habitacle soit le plus silencieux possible, il nous a donc fallu avoir recours à quelques astuces pour satisfaire nos conducteurs les plus enthousiastes, cela s'appelle Sound Symposer. »
Ha d'accord merci mcossie pour l'info 
- speedy-wiwi
Je remonte le topic puisque c'est dans la continuité du développement de la C4RS
Comme certains l'on peut être vue sur la toile des infos fuites sur une clio 4rs radicale qui sera présentée au Gp de monaco.
D'après les infos du forum Clio rs concept elle serait équipée d'un 2lT de 275cv ( F4rt) kit carrosserie plus agressif ( kit de mégane Rs aux vues des photos )
Trains roulants inédit sur la citadine.
Pour le reste voilà les photos qui ont fuitée.

Comme certains l'on peut être vue sur la toile des infos fuites sur une clio 4rs radicale qui sera présentée au Gp de monaco.
D'après les infos du forum Clio rs concept elle serait équipée d'un 2lT de 275cv ( F4rt) kit carrosserie plus agressif ( kit de mégane Rs aux vues des photos )
Trains roulants inédit sur la citadine.
Pour le reste voilà les photos qui ont fuitée.

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- mcossie
ils ont prévu un système antivol ? elles se volent comme des petits pains ces C4RS