Stitch63 a écrit :Ca va t'aider à bosser ta rééduc d'être dans ce centre, tu vas vouloir en terminer au plus vite alors tu vas bosser
C'est clair que ça forge un homme comme tu dis, et même nous à notre niveau je pense que ça nous a fait réfléchir
oui t'as bien raison ! j'ai tout fais pour y rentrer, et maintenant que j'y suis, je veux vite en sortir !
Mais évidemment que je resterais le temps nécessaire... pas envie d'être emmerdé par la suite. Mais j'espère bien en sortir a la fin du mois. A la vue de ces 3 premiers jours ca devrait etre jouable
Ce qui me fait flipper, c'est la vue, j'espère la retrouver naturellement et rapidement. En plus la c'est super frustrant, car je sens que physiquement j'ai retrouvé un état qui pourrait me permettre de vivre quasi normalement, de retrouver une indépendance, sauf que c'est la vue qui bloque tout
comme tu dis, j'espère que ca vous aura fais réfléchir.. l'accident on y pense pas, et pourtant
enfin voila, ce matin un petite baisse de moral... sans doute parce qu'il fait pas beau et que c'est le premier week end que ma copine peut pas descendre me voir ...
je suis désolé de plomber l'ambiance avec mes histoires... mais a défaut d'avoir du monde avec qui parler, je raconte sur le forum, ca me fait du bien de m'exprimer et ca tue le temps
PS : merci latoug et a-design