www.mylife.com ( bientot la fin ! )

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
CLIOMAN

Re: Gros remerciements à la team clio !!!

Message par CLIOMAN » 10 nov. 2012, 12:21

Stitch63 a écrit :Ca va t'aider à bosser ta rééduc d'être dans ce centre :D, tu vas vouloir en terminer au plus vite alors tu vas bosser :D

C'est clair que ça forge un homme comme tu dis, et même nous à notre niveau je pense que ça nous a fait réfléchir ;)

oui t'as bien raison ! j'ai tout fais pour y rentrer, et maintenant que j'y suis, je veux vite en sortir ! :lol:
Mais évidemment que je resterais le temps nécessaire... pas envie d'être emmerdé par la suite. Mais j'espère bien en sortir a la fin du mois. A la vue de ces 3 premiers jours ca devrait etre jouable :)
Ce qui me fait flipper, c'est la vue, j'espère la retrouver naturellement et rapidement. En plus la c'est super frustrant, car je sens que physiquement j'ai retrouvé un état qui pourrait me permettre de vivre quasi normalement, de retrouver une indépendance, sauf que c'est la vue qui bloque tout :(

comme tu dis, j'espère que ca vous aura fais réfléchir.. l'accident on y pense pas, et pourtant :( alors faites vous bien plaisir sur circuit ( relativement safe ), mais soyez raisonnable sur les petites routes ( nos autos sont faites pour ca, on est vite tenté, alors pas évident... :roll: )

enfin voila, ce matin un petite baisse de moral... sans doute parce qu'il fait pas beau et que c'est le premier week end que ma copine peut pas descendre me voir ... :(
je suis désolé de plomber l'ambiance avec mes histoires... mais a défaut d'avoir du monde avec qui parler, je raconte sur le forum, ca me fait du bien de m'exprimer et ca tue le temps :roll:

PS : merci latoug et a-design ;)

Image

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 10 nov. 2012, 13:17

Le principal reste quand même de garder le moral alors tous les moyens sont bon.

Si te lâcher sur le forum t'aide un peu ( ou beaucoup ) il faut pas hésiter il y aura toujours
du monde pour te lire et de redonner du baume au coeur.

Allez pour une fois qu'il fait pas beau dans le sud faut en rire..... Pense à ceux qui vivent en Normandie :D

Courage pour la deuxième semaine.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 10 nov. 2012, 14:33

speedy-wiwi a écrit : Allez pour une fois qu'il fait pas beau dans le sud faut en rire..... Pense à ceux qui vivent en Normandie :D

Courage pour la deuxième semaine.

c'est pas faux !!! c'est bien pour ca que je pourrais jamais vivre la bas !!! :lol:

;)
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 10 nov. 2012, 17:17

Deja si tu es moins fatigué c'et du tout bon....la vue reviendra plus tard malheureusement mais en travaillant sur ces maux çà le faire ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 10 nov. 2012, 17:58

clio powa a écrit :Deja si tu es moins fatigué c'et du tout bon....la vue reviendra plus tard malheureusement mais en travaillant sur ces maux çà le faire ;)
ah non malheureusement la fatigue est toujours présente en permanence, et pour de long mois encore... :(
quand je parlais que ca allais physiquement, je disais ca dans le sens ou je me sers de ma jambe et de mon bras normalement, après c clair que je taperais pas un 100 m !!! :D

lundi je change d'orthoptiste car celui ou j'allais ne convenait plus avec mes horaires au centre. On verra ce qu'elle donne, en tout cas j'aurais un autre avis, c'est pas plus mal. :)
Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 nov. 2012, 12:14

Que de bonne nouvelle que je lit la. Seb accroche toi.
Si il faut je reviens te voir.

Bise à vs.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 11 nov. 2012, 19:31

Tot69 a écrit :Que de bonne nouvelle que je lit la. Seb accroche toi.
Si il faut je reviens te voir.

Bise à vs.

:yes: :copain: :bisou:
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 12 nov. 2012, 10:13

Bon ça avance, c'est bien :) Les petites baisses de morale sont normales, t'inquiètes, mais tu tiens le bon bout. Ce qui doit te faire bizarre c'est de sentir que tes jambes et tes bras se sont vite rétablis mais pas la vue. Tu as été bien secoué quand même et le cerveau a plus de mal à s'en remettre, mais ça va aller :coucou:

Et puis tu n'embêtes personne, quand on a besoin de parler, il faut le faire ;) Je ne le faisais pas avant mais depuis que j'ai découvert ça, je suis accroc :D ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 12 nov. 2012, 20:17

Le-Steph a écrit :Bon ça avance, c'est bien :) Les petites baisses de morale sont normales, t'inquiètes, mais tu tiens le bon bout. Ce qui doit te faire bizarre c'est de sentir que tes jambes et tes bras se sont vite rétablis mais pas la vue. Tu as été bien secoué quand même et le cerveau a plus de mal à s'en remettre, mais ça va aller :coucou:

Et puis tu n'embêtes personne, quand on a besoin de parler, il faut le faire ;) Je ne le faisais pas avant mais depuis que j'ai découvert ça, je suis accroc :D ;)

oui le cerveau doit avoir plus de mal ! ou alors il s'est occupé d'abord du bras et de la jambe, et maintenant il va s'occuper des yeux !

j'ai continué mes séances de rééduc des yeux ce soir avec une nouvelle orthoptiste..plus âgée, ca va elle a l'air de savoir de quoi elle parle, elle a l'air bien. :)

bon ce matin pas satisfait de moi au centre.. pas réussi a m'endormir hier soir, alors g pris des cachets... résultat ce matin ko, donc bof dans les exercices :x
j'espère que demain ca ira mieux !!!
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 13 nov. 2012, 09:59

Le problème des cachets, d'après ce que j'ai compris ça fait dormir mais sans réel repos :roll: A mon avis tu pourras bien dormir ce soir, tu seras claqué :D ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »