T.
Marche mieux qu'une Williams !
je remonte ce post car je suis chaud bouillant pour m en acheter une
Pour les pros que pensez vous du modele Kyosho FW 05T ?
http://www.todoomodelisme.com/fiches/fw-05.php
Pour les pros que pensez vous du modele Kyosho FW 05T ?
http://www.todoomodelisme.com/fiches/fw-05.php
- Bruno idt+
-
Mad_Angel
En tous cas Kyosho est une marque qui a fait ses preuves d'ailleurs il y a certains championnats qui leur sont réservés ..
Pour ma part j'ai commencé y'a 10 ans (j'en ai 25 maintenant) par devinez quoi... une clio williams 1/10 de chez tamiya en électrique... j'ai fait un petit peu de compétition mais c'est quand meme pas donné .. elle avait été mesuré a 85km/h au bout de 20m de lancé a peu pres.. ca donne une idée de l'accélération.. mais en électrique c'est fortement influencé par la qualité des composants comme batterie puis variateur electronique et moteur évidement..
D'ailleurs je cherche une carrosserie 1/10 de williams en 1995 on en trouvait partout maintenant c'est mort ... si quelqu'un a un tuyau...
Sinon j'ai une mégane 1/10 thermique, 2.5 cm3 mais pour loisirs d'ailleurs la carburation est trop chiante à régler..
Pour ma part je vais finir par passer au Monster truck 4x4 en thermique :
http://www.traxxas.com/products/promo/4908_promo.htm
Pour ma part j'ai commencé y'a 10 ans (j'en ai 25 maintenant) par devinez quoi... une clio williams 1/10 de chez tamiya en électrique... j'ai fait un petit peu de compétition mais c'est quand meme pas donné .. elle avait été mesuré a 85km/h au bout de 20m de lancé a peu pres.. ca donne une idée de l'accélération.. mais en électrique c'est fortement influencé par la qualité des composants comme batterie puis variateur electronique et moteur évidement..
D'ailleurs je cherche une carrosserie 1/10 de williams en 1995 on en trouvait partout maintenant c'est mort ... si quelqu'un a un tuyau...
Sinon j'ai une mégane 1/10 thermique, 2.5 cm3 mais pour loisirs d'ailleurs la carburation est trop chiante à régler..
Pour ma part je vais finir par passer au Monster truck 4x4 en thermique :
http://www.traxxas.com/products/promo/4908_promo.htm
Clio williams Swiss Champion n°12
-
Mad_Angel
j'en fesais chez moi dans le 06 .. ici j'ai plus rien, c'est pour ça que je me tate pour un monter truck quand tu mattes les videos du site traxxas et que tu vois ce que tu peux faire avec.. ca a l'air vraiment fun .. l seul hic dont je viens de me rendre compte c'est qu'il se limite au 1/10 j'aurai voulu 1/8 ou 1/6 ..
Clio williams Swiss Champion n°12
Salut !
dans le même genre ..mais sur l'eau...
il y a quelques années je me suis lancer dans la construction d'un bateau ( si mon peu apeller ça un bateau )
ça ce nome un hydro ou un trois point du fait qu'il ce deplace sur l'eau a haute vitesse et qu'il n'est en contact avec que sur trois point ,
les deux patins avant et l'élice a l'arrière . ..
il a été réaliser entièrement en bois, tailler dans du CPT, et en fibre ,
soit du mat de verre pour les parties "moins" noble , soit en carbone pour les parties " carroseries "
au final sur la balance il fait 2,3kg hors carburant . . .
et il est doter un moteur 7,5cc d'une puissance de 3,5cv . . .
je vous laisse calculer le raport qui va bien
et les performances
place aux photos . . .

_________
dans le même genre ..mais sur l'eau...
il y a quelques années je me suis lancer dans la construction d'un bateau ( si mon peu apeller ça un bateau )
ça ce nome un hydro ou un trois point du fait qu'il ce deplace sur l'eau a haute vitesse et qu'il n'est en contact avec que sur trois point ,
les deux patins avant et l'élice a l'arrière . ..
il a été réaliser entièrement en bois, tailler dans du CPT, et en fibre ,
soit du mat de verre pour les parties "moins" noble , soit en carbone pour les parties " carroseries "
au final sur la balance il fait 2,3kg hors carburant . . .
et il est doter un moteur 7,5cc d'une puissance de 3,5cv . . .
je vous laisse calculer le raport qui va bien
place aux photos . . .

_________
Modifié en dernier par Nusmi le 28 juil. 2008, 10:45, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<