le mont blanc est un rallye long et difficile, suffit de voir la liste des abandons
Projet clio F2000 : prepa boite
oui c clair au départ on étai 172 ou 178 je c plus et 96 à l'arrivé ça calme quand même.
Je crois qu'il y a eu 33 abandont juste dans les 2 premières spéciales !
Je crois qu'il y a eu 33 abandont juste dans les 2 premières spéciales !
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappp
[url=http://img338.imageshack.us/my.php?image=pouilly2007tu9.jpg][img]http://img338.imageshack.us/img338/3264/pouilly2007tu9.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img338.imageshack.us/my.php?image=pouilly2007tu9.jpg][img]http://img338.imageshack.us/img338/3264/pouilly2007tu9.th.jpg[/img][/url]
Salut tout le monde je vous ramene quelques photos de la pose du pont court de chez renault sport et du renfort de boite:
Le différentiel 4 sattelites et l arbre primaire en 14x63

Pour ceux qui était sceptique il n y a pas besoin d usiner la boite


Usinage de la boite pour monter la piéce de renfort




et ensuite on remonte le tout en changeant par la meme occasion les roulements et synchro



Et voila y a plus qu a essayer pour voir ce que ca donne
VINCENT
Le différentiel 4 sattelites et l arbre primaire en 14x63

Pour ceux qui était sceptique il n y a pas besoin d usiner la boite


Usinage de la boite pour monter la piéce de renfort




et ensuite on remonte le tout en changeant par la meme occasion les roulements et synchro



Et voila y a plus qu a essayer pour voir ce que ca donne
VINCENT
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Oui ce sont des cardans d origine de williams qui ont été renforcé je les ai présenté ils rentrent nickel, si quelqu un est intéressé je peut lui fournir les coordonnées, ils coutent 200 euros HT ils sont neuf les mecs changent le barreau et modifient la noix et ces cardans se montent sur une boite d origine .POur la boite c est une JC5 129 de clio ragnotti
VINCENT
VINCENT
Modifié en dernier par wiwi74 le 20 févr. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Y a des choses qui me depassent. Lors du montage du meme pont sur ma boite (JC5 014), il a fallu :
- Usiner le carter de boite
- Usiner le pont (trop épais)
- Usiner le trou du cardan. Le cardan d'origine etait loin de passer dans le trou d'origine (que l'on voit bien sur tes photos), c'est fait pour passer le cardan SADEV, plus petit.
Que les 2 premiers points soient OK pour toi, je veux bien, peut etre que la JC5 129 a plus de place a l'interieur. Mais le 3eme me parait iréel, on voit bien sur ta photo que le trou est minuscule et je vois pas comment le tripode d'origine peut passer.
- Usiner le carter de boite
- Usiner le pont (trop épais)
- Usiner le trou du cardan. Le cardan d'origine etait loin de passer dans le trou d'origine (que l'on voit bien sur tes photos), c'est fait pour passer le cardan SADEV, plus petit.
Que les 2 premiers points soient OK pour toi, je veux bien, peut etre que la JC5 129 a plus de place a l'interieur. Mais le 3eme me parait iréel, on voit bien sur ta photo que le trou est minuscule et je vois pas comment le tripode d'origine peut passer.

