[REPORTAGE] Restauration de ma clio 16s

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 29 nov. 2005, 17:42

HS c'est une embrayage d'origine ??


La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

cliotechnomap
Messages : 79
Enregistré le : 22 juil. 2005, 09:56
Localisation : Ardennes

Message par cliotechnomap » 29 nov. 2005, 18:36

Oui c'est un embrayage d'origine! ;)

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 29 nov. 2005, 19:08

félicitation et bon courage encore pour cette restauration :chapo
clio rs 2 modified

oztriker

Message par oztriker » 29 nov. 2005, 20:16

alors la je dit chapeau ca fai partie de chose que jaimerai faire malheureusemen jai pas les competence mai franchemen magnifik boulot mec tu ma fai bavé
bon courage pour la suite

tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 29 nov. 2005, 21:13

OK :D
et bravo a toi tres bon boulot dans les regle de l'art ^^:D
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

cozettini62

Message par cozettini62 » 30 nov. 2005, 10:43

pour netoyer les chemises? tu as utiliser une fraiseuse ou un produit ou autre, tu les a bien eu ....

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 30 nov. 2005, 22:45

cozettini62 a écrit :pour netoyer les chemises? tu as utiliser une fraiseuse ou un produit ou autre, tu les a bien eu ....
oué bonne question !
c'est clair qu'elle sont nickel les chemises 8)
Image

cozettini62

Message par cozettini62 » 01 déc. 2005, 00:52

HS


comment va clioman depuis le temps!!!!content te voir

tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 01 déc. 2005, 12:26

a mon avis il a deglacé les cylindre ...

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 01 déc. 2005, 20:08

tom68 a écrit :a mon avis il a deglacé les cylindre ...
oui !!!
mais avec quoi ?! :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »