tout simplement parce qu'on aime cette voiture...cozettini62 a écrit :Si on prend les tout premier GTI mag par exemple cela n'a vraiment rien a voir avec ceux d'aujourd'hui.
Au fait je lance un appel a celui qui lit ces phrase qui a "ameliorer"(tuning) sa clio 16s ou wiwi, pour qu il m explique pourquoi avoir choisi une 16s et pas une rsi ou autre (c pas pour lancer un fight, juste pour avoir ces argument)
la wiwi on va la remettre d'origine, retrouver des sièges ect, mais autrement on va peut être la rabaisser légérement de l'arrière, mettre un pot sebring que je dois aller chercher vendredi. et on va remettre toute la sono dedans (j'adore rouler avec la musique a fond) c tout ce qu'on fera...
la 16 avait d'autre jantes, une peinture refaite compléte mais toujours en noir (nacré), un calculateur préparé, barre anti rapprochement, filtre KN, une ligne remus si je me rappelle bien...
c tout elle n'avais rien d'extraordinaire, malgré que ça s'appelle qd mm du tuning...
j'aime bien et mon mari aussi le tuning "soft" pas les gros machin qui sorte de partout, et on est d'accord tous les 2 pour dire qu'un gros kit carrosserie sur une clio c'est pas beau, ça ne lui va pas...
mais bon les gout et les couleur ne se discute pas...
Dsl alors je suis une vrai jacky