Appel de phare
- Bruno idt+
Re: Appel de phare
salut
samedi 14 vu une 16v noire a l'isle adams (95) quelqu'un d'ici?
samedi 14 vu une 16v noire a l'isle adams (95) quelqu'un d'ici?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
hier soir vers 1h30 je suivais une clio williams immat **** YR 63 entre carrieres sur seine et chatou ( 78 )
croisé ce matin, direction aubord au rond point de Caissargues, une clio 16s bleue avec je crois jantes de wiwi grises. On s'est fait coucou lol! Quelqu'un d'ici?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
vu pour la deuxième fois (cette semaine ) et une fois y a lontemps une clio 16s grise, portiere un peu enfoncé, une femme au volant sur la commune de saint maurice de gourdans.. dép 01
quelqu'un du fofo ??
quelqu'un du fofo ??
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
on t'as piqué ta caissecliox42 a écrit :vu pour la deuxième fois (cette semaine ) et une fois y a lontemps une clio 16s grise, portiere un peu enfoncé, une femme au volant sur la commune de saint maurice de gourdans.. dép 01
quelqu'un du fofo ??
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Elle est pas sur le fofo mais je la connais.cliox42 a écrit :vu pour la deuxième fois (cette semaine ) et une fois y a lontemps une clio 16s grise, portiere un peu enfoncé, une femme au volant sur la commune de saint maurice de gourdans.. dép 01
quelqu'un du fofo ??
Sa clio tombe de plus en plus en épave
JE CONFIRME pour la demi épave malheureusement
elle est de labas ? alors ? car moi je vais y habiter dans pas trés longtemps...
elle est de labas ? alors ? car moi je vais y habiter dans pas trés longtemps...
-
chainlettah
clio wiliams numérotée immatriculée VV 45 au rasso rétro de dimanche dernier près de Nantes, c'est à qui? 
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]
vu une williams très jolie à Nîmes route d'Uzes garée samedi matin, immatriculée 31 avec les nouvelles plaques... Quelqu'un d'ici?
Sinon je croise souvent toujours la même 16s, N113 le matin vers 8h à Caissargues, il va en direction d'Aubord...
Sinon je croise souvent toujours la même 16s, N113 le matin vers 8h à Caissargues, il va en direction d'Aubord...
Boris