pour le train avant c'est simple, triangles de 19 16s, cardans specifiques coupe (qui sont devenus apres ceux de willy) barre stab specifique coupe (qui est devenue willy apres aussi).pizzai69 a écrit :Du coup 16v avec triangle de 19 ça fait quazi un train de willi, non ? (sans parler de la chasse)
C'est pas soudé le "bidule" de verrouillage du réglage du carro sur les amortos ? (cf les photos)
Le coin des BONNES affaires.
- Bruno idt+
Re: Le coin des BONNES affaires.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- invoc
pas du tou fait pour la route c'est comme des combiné fileter nan ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Bruno idt+
en grosd c'est comme si tu soudais ue barre en feraille a la place de tes amortos. 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tu as de la chance d'arriver à desendre la tige à la main passe ton cheminpizzai69 a écrit :Je vais tenter de le contacter et d'aller voir, c'est a coté de chez moi
Si j'arrive à aller les voir je verrais visuellement si y'a des traces de fuites, si ça coulisse bien fluide sans point dur ... après ça sera au petit bonheur la chance![]()
Simplement le marquage jaune sur les ressorts a pas l'air de correspondre avec la photo de spildoom ou y'a du jaune + vert...
Et à voir si avec les magic cambers que j'ai ça serait suffisant pour récupérer un carro un peu moins violent qui soit plus adapté à la route
(quoique sur ma 16s je devais les avoir les 3° et c'était hyper fun)

car les cups pour les descendres

Dans le doute, pied au plancher
- Bruno idt+
c'est clair a deux lascar de 90 kilos pour leur appuyer sur la gueule ca a pas bouger d'un mm 

- Spildoom
Voilà ,tu me l'ôte de la boucheBen74 a écrit : si tu as de la chance d'arriver à desendre la tige à la main passe ton chemin![]()
car les cups pour les descendres

C't'un truc de ouf la raideur de c es amortos.Sûr que je chercherai pas à arsouiller avec ça en montagne;tu t'sors à la première grosse bosse

Les copains ont quasi tout dit auparavant.Vas voir et tu constatera sur place

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- tahitianman
to be continued...
Elle y est déja plus
-
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Clio s16 super propre. Vaucluse
Reprise par mon garage.
http://www.leboncoin.fr/voitures/164135018.htm?ca=21_s
Reprise par mon garage.
http://www.leboncoin.fr/voitures/164135018.htm?ca=21_s
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
Elle a l'air propre ,est ce que c'est d'origine le becquet arrière?c'est le seul truc qui cloche