Le coin des BONNES affaires.
- gtt-forever
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Le coin des BONNES affaires.
C'est claire qu'elle est belle, et je rejoins stitch : c'est une vrai
Le prix ça passe encore je trouve

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Spildoom
Bin ouai elle est moins chère que la mienne\W//illiams1217 a écrit :C'est claire qu'elle est belle, et je rejoins stitch : c'est une vrai![]()

Bon..vu le taf effectué sur ma"Coupe" je crois que le tarif commence à être plus que justifié non? Maintenant on reconstruit une JB3 053

et avec ce qu'on a déjà fait dessus avant entre l'embrayage 4 patin,les freins,les cardans neufs et le reste..on s'approche d'une petite restau sympa

Je vais peut-être essayer d'aller la voir,j'ai une caisse à aller acheter en Italie...on verra.
C'est marrant mais j'vous l'avais dit;la côte des Clio"Coupe" commence gentiment à décoller...les mecs se rendent compte qu'ils ont un truc qui a une certaine valeur entre les mains.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Superbe !
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un est déjà allé voir celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/607475297.htm?ca=12_s
Elle est un peu chère mais a l'air dans un état remarquable
Que pensez vous de la direction assistée électrique (elle a visiblement la clim) sur une 16 ?
Après même pas une année avec une Impreza GT ma 16 me manque...
http://www.leboncoin.fr/voitures/607475297.htm?ca=12_s
Elle est un peu chère mais a l'air dans un état remarquable
Que pensez vous de la direction assistée électrique (elle a visiblement la clim) sur une 16 ?
Après même pas une année avec une Impreza GT ma 16 me manque...
Elle a l'air clean cette 16, rabaissée par contre 
La DA électrique va bien (ma première 16 qui avait la clim), par contre quand tu mets la clim tu te retrouve avec un 1,2l
Mais bon, t'as pas chaud
Une 16 avec clim c'est galère côté meca par contre, car déjà que sous le capot d'une d'origine y'a pas de place, alors une version climatisée je te laisse imaginer ! Parmi les trucs chiants : une durite de clim passe juste devant le filtre à huile, le rendant super chiant à changer, surtout si au précédant changement il a été trop serré
, le support de batterie est différent pour laisser de la place à la DA électrique, le support d'alternateur aussi, la courroie d'accessoires est différente car elle entraîne aussi le compresseur de clim, voilà dans les grosses lignes 

La DA électrique va bien (ma première 16 qui avait la clim), par contre quand tu mets la clim tu te retrouve avec un 1,2l

Mais bon, t'as pas chaud

Une 16 avec clim c'est galère côté meca par contre, car déjà que sous le capot d'une d'origine y'a pas de place, alors une version climatisée je te laisse imaginer ! Parmi les trucs chiants : une durite de clim passe juste devant le filtre à huile, le rendant super chiant à changer, surtout si au précédant changement il a été trop serré

- Guillôôme16v
Hum je m'étais posé la question de la présence d'une DA électrique sur une clio 16 il y a quelques temps, j'avais pas fait le rapprochement avec l'option clim, pas bête 
Mais c'est sûr que pour bricoler ca doit pas être la joie

Mais c'est sûr que pour bricoler ca doit pas être la joie

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Regarde bien les boutons ce trouve à gauche de la commande de chauffage. 
Clim Diavia :

Clim Diavia :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑