Pas la peine, j'suis làgtt-forever a écrit :Il a dû se gourer de prix, je vais lui envoyer un mail pour qu'il le mette à 400€.

Pas la peine, j'suis làgtt-forever a écrit :Il a dû se gourer de prix, je vais lui envoyer un mail pour qu'il le mette à 400€.
Florian a écrit :La vitre du retro n'a rien![]()
pour recuperer l'ensemble moteur BV de williams, et le train ar je trouve le prix correct, si c'est réellement un F7R.SLASH a écrit :J me doute bruno.... Mais 800e. Pour une "épave" c est beaucoup Trop... (A mon avis) car elle a,pris,chère à 16sBruno idt+ a écrit :tu sais ici 800€ c'est beaucoup pour certains, avec le peu de taf qu'il y a dans la region
de toute facon c'est tout ce qu'il a le gars, c'est marqué dans l'annonce "MOTEUR COMPLET BOITE FAISCEAU CALCULATEUR TRAIN ARRIERE! 800E .. swap, clio williams 16s je n est rien d autre que ceux qui est indiqué sur l annonce!!"Bruno idt+ a écrit :pour recuperer l'ensemble moteur BV de williams, et le train ar je trouve le prix correct, si c'est réellement un F7R.
demande au pére noêlDonovan. a écrit :Bon qui c'est qui me trouve une 16s avec - 100 000km, zéro rouille, et à moins de 2 000€ ?