[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 27 févr. 2009, 19:32

Je viens de passer ma commande, j'ai deux remarques à formuler :

- mettre le prix hors taxes (sans l'indiquer :roll:) sur le modèle avant ajout dans le caddie, c'est un poil mesquin...
- des frais de port à 9€ c'est aussi un poil abusé (ça représente un colis de 3,2 kg :D) !

Résultat, tu pars avec un prix de 30,94€, et au final tu t'en prends pour 46€ :lol:

Ce n'est pas le prix que je critique, mais la double augmentation... Mettre le prix TTC à côté du modèle résoudrait en un instant le problème ;)

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 27 févr. 2009, 19:39

suis pressé d'avoir la mienne presuq autant que je lui suis d'aller chercher ma deuxieme 16s :lol: .

Merci pour tout otto ca doit pas etre evident tout ca.

et perso quelle vienne de babel oued city beach ou d'ailleur, y pas d'autres willy au 1/18, et tant quelle est belle et bien reproduite m'en fou.

Micazuk

Message par Micazuk » 27 févr. 2009, 19:46

Comme beaucoup moi je m'en fous qu'elle soit fabriquée en Chine ou en Mongolie (quoique ...) tant que la qualité est au rendez-vous. ;)

Et je suis d'ores et déjà prêt à commander la prochaine Clio 16S, en blanc, rouge, bleu ou noir :D

chainlettah

Message par chainlettah » 27 févr. 2009, 19:57

à mettre dans la liste, 306 s16 de 2001, rouge lucifer ou jaune vermeer :D
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Spildoom

Message par Spildoom » 27 févr. 2009, 19:58

otto a écrit :
Spildoom a écrit : 0u sont fabriquées les miniatures s'il te plait ?Est-ce que la marque Renault à donné son autorisation pour la reproduction des modèles ? Merci pour la réponse
Les miniatures sont fabriquees a Hong Kong. Moi je suis ici pour gerer ca entre autre et mes collegues s'occupent de monter la maison mere en France.
Nous avons toutes les licences des modeles que nous comptons faire sur 2009 et 2010 bien evidemment.
Bon...ça a l'mérite d'être clair.Merci pour la réponse.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

rics42

Message par rics42 » 27 févr. 2009, 20:27

M'en fou aussi qu'elle soit fabriquée en chine ou ailleurs, puis bon, au prix ou elles sont proposées, vous voulez pas qu'elles soient peintes a la main.
Lancer une boite c'est deja pas facile et ca demande de l'investissement financier et personnel a grande echelle, qui plus est il s'agit la d'un secteur assez particulier ou regne deja des marques bien encrées.
Que tout ne soit pas parfait niveau suivi, paiement, commande.. c'est normal, c'est le tout debut, avec le temps, tout ca s'ameliorera.
J'attend la 16s avec impatience.
Bon courage otto. ;)
Modifié en dernier par rics42 le 27 févr. 2009, 22:45, modifié 1 fois.
Hypocondriaque de la clio..

sneuk

Message par sneuk » 27 févr. 2009, 20:58

tu vies donc à hong kong otto ? Car je reçoit tes mails avec un jour d'avance ! ceux d'aujourd'hui sont daté du 28 février
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

otto

Message par otto » 28 févr. 2009, 09:15

Stitch63 a écrit :Je viens de passer ma commande, j'ai deux remarques à formuler :

- mettre le prix hors taxes (sans l'indiquer :roll:) sur le modèle avant ajout dans le caddie, c'est un poil mesquin...
- des frais de port à 9€ c'est aussi un poil abusé (ça représente un colis de 3,2 kg :D) !

Résultat, tu pars avec un prix de 30,94€, et au final tu t'en prends pour 46€ :lol:

Ce n'est pas le prix que je critique, mais la double augmentation... Mettre le prix TTC à côté du modèle résoudrait en un instant le problème ;)
Ce n'est pas une mesquinerie mais un soucis que j'ai avec mon logiciel de vente en ligne qui suivant les differents navigateurs et moments de la journee indique le prix HT ou TTC. J'attend le support technique de mon ebergeur mais ca se fait attendre.
Tu remarqueras d'ailleurs que sur notre site il a toujours ete indique 37 Euros... :P
Pour les FDP, nous comptons egalement les frais de depotage, d'emballage et d'expedition qui sont factures par notre representant fiscal car sans numero de Siret pour le moment, nous ne pouvons legalement distribuer tout seul.
Modifié en dernier par otto le 28 févr. 2009, 09:20, modifié 1 fois.
http://www.otto-models.com

otto

Message par otto » 28 févr. 2009, 09:18

rics42 a écrit :M'en fou aussi qu'elle soit fabriquée en chine ou ailleurs, puis bon, au prix ou elles sont proposées, vous voulez pas qu'elles soient peintes a la main.
Lancer une boite c'est deja pas facile et ca demande de l'investissement financier et personnel a grande echelle, qui plus est il s'agit la d'un secteur assez particulier ou regne deja des marques bien encrées.
Que tout ne soit pas parfait niveau suivi, paiement, commande.. c'est normal, c'est le tout debut, avec le temps, tout ca s'ameliorera.
J'attend la 16s avec impatience.
Bon courage otto. ;)
:iloveyou

otto

Message par otto » 28 févr. 2009, 09:22

sneuk a écrit :tu vies donc à hong kong otto ? Car je reçoit tes mails avec un jour d'avance ! ceux d'aujourd'hui sont daté du 28 février
Tu as tout bon oui, ici il est 7 heures plus tot qu'en France

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »