Sondage goodies.
Re: Sondage goodies.
oui arretons de délirer sur ces plaques numérotées c'est bon ce ne sont pas des plaques "copier-coller" quand même. 
- samuelcliors
sympathique ce petit porte clef 
Bonsoir, des portes clés reprenant la forme et la déco des plaques sur nos tableaux de bord personnalisable avec le n°gravé dessus ( cela à déjà été fait).
Pour ma part, je souhaiterais mettre en ligne des gabarits de pose pour les autocollants techniques, les stickers d'ailes arrières et de male afin que toutes les personnes du forum puissent en disposer gratuitement.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre .
Je vous proposerais d'ici peu des reproductions exactes des autocollants williams réalisés sous logiciel 3D, il me reste quelques ajustements a effectuer.
bonne soirée.
Pour ma part, je souhaiterais mettre en ligne des gabarits de pose pour les autocollants techniques, les stickers d'ailes arrières et de male afin que toutes les personnes du forum puissent en disposer gratuitement.
Je vous proposerais d'ici peu des reproductions exactes des autocollants williams réalisés sous logiciel 3D, il me reste quelques ajustements a effectuer.
bonne soirée.
Tu peux rentrer en contact avec Spildoom en MP 
- Guillôôme16v
Dans le même style que les mini plaque numérotées : des mini cache F16ie pour ceux qui n'ont pas de WiWi ^^
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Nous somme en plein dans cette démarche de reproduction.fred82 a écrit :Bonsoir, des portes clés reprenant la forme et la déco des plaques sur nos tableaux de bord personnalisable avec le n°gravé dessus ( cela à déjà été fait).
bonne soirée.
Rapproche toi de Spildoom qui est le responsable de la boutique.
viewtopic.php?f=4&t=42007
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je suis d'accord aussi car 16sGuillôôme16v a écrit :Dans le même style que les mini plaque numérotées : des mini cache F16ie pour ceux qui n'ont pas de WiWi ^^
La plaque numérotée en porte clés, très bonne idée !
Dans la série porte-clés, je suis assez fan des "remove before flight" comme ici :

En bleu 449 avec brodé doré Williams avec la bonne police et un petit clio-williams.net au dos par exemple, ce serait nickel.
Dans la série porte-clés, je suis assez fan des "remove before flight" comme ici :

En bleu 449 avec brodé doré Williams avec la bonne police et un petit clio-williams.net au dos par exemple, ce serait nickel.
- Bruno idt+
ah ben ca j'en ai un dans la voiture tienszebarbu a écrit :La plaque numérotée en porte clés, très bonne idée !
mais c'est une bonne idée.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
+1 pour le porte clef / plaque 
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant