Question Assurance

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Franckymania

Re: Question Assurance

Message par Franckymania » 27 févr. 2010, 08:19

Bruno idt+ a écrit :j'ai demandé et aucune interdiction au contrat pour un usage circuit tant que c'est pas des courses officielles (competition).
Je viens de lire ca dans leur contrat :

"Quelles que soient les garanties choisies, les dommages subis par le conducteur et le véhicule
assuré lors des événements suivants ne sont pas assurés :
- les dommages survenus au cours de l’utilisation du véhicule sur circuit privé,"

Donc pas d'assurance sur circuit !?!

Tu as une attestation (papier) de leur part pour cela ? Chez AGF Nimes, j'ai un papier qui me le prouve.
Ils t'empechent certes pas de rouler sur circuit mais si tu as un carton, tu n 'es pas assuré.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 27 févr. 2010, 10:02

juste au tal, je vais les appeller pour avoir confirmation.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Fred73

Message par Fred73 » 27 févr. 2010, 10:43

Salut

les tarif sur AmaguiZ sont super attractif. J'ai longtemps hésité pour ma lancer car il etait 500 euro moins cher que le meilleur prix de la concurrence ...
Mais finalement j'ai pas pris pour 2 raisons : A cause du tracker, car j'avais pas envie que des gars démonte mon tdb tout neuf et deuxio car la société qui s'occupe de vous dépanner en cas de pb a mauvaise réputation. Chez AGF par ex c'est mondial assistance qui s'occupe de tout et quand j'ai eut mon accident avec ma williams ils ont été très efficace et au top.

Bon maintenant avec une williams ca peut valoir le coup , tout dépend de l'auto et des risques qu'on comte prendre.

Et sinon pour AGF nimes relisez bien vos contrats car sur le mien il était écris qu'il n'assure pas sur les circuits que se soit chronométré ou non. Et il n'ont jamais voulue me donner d'attestation pour les circuits...

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 27 févr. 2010, 10:58

j'ai dit qu'il n'y avais aucune interdiction, de toute maniere aucune assurance ne te couvrira sur circuit a part une assurance speciale mais bonjour le tarif a mon avis, vais essayer de les appeller quand meme.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Franckymania

Message par Franckymania » 27 févr. 2010, 12:01

Bruno idt+ a écrit :j'ai dit qu'il n'y avais aucune interdiction, de toute maniere aucune assurance ne te couvrira sur circuit a part une assurance speciale mais bonjour le tarif a mon avis, vais essayer de les appeller quand meme.
Je vois pas pourquoi le circuit en essais libres aurait besoin d'une assurance avec le tarif qui va bien, c'est comme la route finalement ...
Fred73 a écrit : Et sinon pour AGF nimes relisez bien vos contrats car sur le mien il était écris qu'il n'assure pas sur les circuits que se soit chronométré ou non. Et il n'ont jamais voulue me donner d'attestation pour les circuits...
.............

Image

Fred73

Message par Fred73 » 27 févr. 2010, 12:09

Franckymania a écrit :
Bruno idt+ a écrit :j'ai dit qu'il n'y avais aucune interdiction, de toute maniere aucune assurance ne te couvrira sur circuit a part une assurance speciale mais bonjour le tarif a mon avis, vais essayer de les appeller quand meme.
Je vois pas pourquoi le circuit en essais libres aurait besoin d'une assurance avec le tarif qui va bien, c'est comme la route finalement ...
Fred73 a écrit : Et sinon pour AGF nimes relisez bien vos contrats car sur le mien il était écris qu'il n'assure pas sur les circuits que se soit chronométré ou non. Et il n'ont jamais voulue me donner d'attestation pour les circuits...
.............

Image
J'ai jamais mis ta parole en doute Francky , je dit simplement qu'on a pas tous les même contrat chez AGF nimes ;)

a pluche
Fred

EDIT : je viens de regarder j'ai le droit a uniquement "Rallye touristique" / Exclusion circuit chronométré ou non
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 27 févr. 2010, 13:00

Je n'ai pas dit que tu avais mis ma parole en doute ;)
Je montre simplement que pour le contrat Alpine de JMJ, on a droit au circuit et ils fournissent une attestation si nécessaire.

Par contre tu parles de plusieurs contrats chez AGF Nimes, tu parles du contrat Alpine ????? Je pense pas qu'il y en ait plusieurs ??!! Pourquoi ??

Fred73

Message par Fred73 » 27 févr. 2010, 13:08

Franckymania a écrit :Je n'ai pas dit que tu avais mis ma parole en doute ;)
Je montre simplement que pour le contrat Alpine de JMJ, on a droit au circuit et ils fournissent une attestation si nécessaire.

Par contre tu parles de plusieurs contrats chez AGF Nimes, tu parles du contrat Alpine ????? Je pense pas qu'il y en ait plusieurs ??!! Pourquoi ??
je pense que il a du ajuster les contrats au faire et a mesure du temps
j'ai souscrit après toi il a du enlever ou rajouter des clauses.
Sinon comment expliquer que j'ai sans cesse été augmenter alors que toi non, et que c'est marqué pas de circuit et quand je lui est demandé une attestation pour circuit il m'a dit non on couvre pas.

A pluche
Fred
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 27 févr. 2010, 13:11

Fred73 a écrit :
Franckymania a écrit :Je n'ai pas dit que tu avais mis ma parole en doute ;)

je pense que il a du ajuster les contrats au faire et a mesure du temps
j'ai souscrit après toi il a du enlever ou rajouter des clauses.
Sinon comment expliquer que j'ai sans cesse été augmenter alors que toi non, et que c'est marqué pas de circuit et quand je lui est demandé une attestation pour circuit il m'a dit non on couvre pas.

A pluche
Fred
C'est vrai que ce contrat a bien évolué au fil du temps (jeune conducteur acceptés au début, ...), mais je pensais pas que ca puisse évoluer à ce point.
J'ai eu l'attestation en Nov 2008 et je suis arrivé chez eux en Mai 2004.
Ma cotisation diminue sans cesse, mais de quelques Euros seulement, c'est inexpliquable.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 févr. 2010, 13:21

il fait plusieurs contrats ç'est sur car quand tu passes sur leur site internet tu reçois un devis détaillé et il t'envoie un papier pdf d'1 autre contrat spécial pour nos autos(même type qu'on trouvait chez eux avant)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »