Pour avoir eu une RS2 pendant 3 ans, et elle marchait bien, je préfère la williams.
Comme cela a été dit, plus sportif, le chassis est mieux plus précis.
Seule la gouache dans les tours du F4R est supérieure (et le confort/équipement mais bon c'est pas l'essentiel).
[ SONDAGE ] Clio williams ou clio RS2 ou rs3 ?
J'ai eu la chance de monter avec le pilote de développement de la clio III RS( et vi l'entreprise où je bosse fait le développement de cette clio) , le chassis est vraiment génial (il l'a mise dans tous les sens la clio!!!) mais le moteur est vraiment nul, il manque 30Cv!!!
Ils vont sortir un chassis sport encore plus sympa!!!!
Pour le moteur renault sport a prévu de mettre un moteur Nissan dans la phase 2, avec près de 230Cv.Là je pense que la voiture sera vraiment sympa!!
Mais en attendant le moteur est vraiment pas assez puissant malheureusement!
Donc je te conseille d'acheter une clio williams, c'est nettement moins cher qu'une Clio III et tu vas t'amuser avec!!!!
Bref il faut attendre la phase 2 de la clio III et la on verra ce que ça va donner....
@++
Ils vont sortir un chassis sport encore plus sympa!!!!
Pour le moteur renault sport a prévu de mettre un moteur Nissan dans la phase 2, avec près de 230Cv.Là je pense que la voiture sera vraiment sympa!!
Mais en attendant le moteur est vraiment pas assez puissant malheureusement!
Donc je te conseille d'acheter une clio williams, c'est nettement moins cher qu'une Clio III et tu vas t'amuser avec!!!!
Bref il faut attendre la phase 2 de la clio III et la on verra ce que ça va donner....
@++