article sur la williams
Les photos datent du premier essai, il y à 11 ans.
L'article est un copiè collé de celui de 1994.
Le prix équivalent en euros, 19000€ n'est pas en "euro constant", cad ne prend pas en compte l'augmentaion du côut de la vie depuis 11 ans.
Aujourd'hui, on parlerais plus de 23000€.
L'historique de l'auto est erroné, en lisant l'article, on a l'impression qu'il n'y a eu en tout et pour tout que 3800 exemplaires ....
Une simple consultation de clio-williams.net aurait pu aider notre apprenti journaliste .... ou le moniteur automobile de dispose pas d'accès internet ?
Par contre pour le prix, je suis assez d'accord sur les 5000€ (moi-même ayant acheté la mienne bien moins que cela il y a quelques mois ...) soyons réalistes, il y a beaucoup d'exemplaires à vendre, et peu d'acheteurs en cette période de hausse du prix du carburant, et cela vas empirer, sans doute.
Bref, moyen, moyen .....
(Je l'ai acheté quand même pour le conserver)
A+,
R.
Le prix équivalent en euros, 19000€ n'est pas en "euro constant", cad ne prend pas en compte l'augmentaion du côut de la vie depuis 11 ans.
L'historique de l'auto est erroné, en lisant l'article, on a l'impression qu'il n'y a eu en tout et pour tout que 3800 exemplaires ....
Une simple consultation de clio-williams.net aurait pu aider notre apprenti journaliste .... ou le moniteur automobile de dispose pas d'accès internet ?
Par contre pour le prix, je suis assez d'accord sur les 5000€ (moi-même ayant acheté la mienne bien moins que cela il y a quelques mois ...) soyons réalistes, il y a beaucoup d'exemplaires à vendre, et peu d'acheteurs en cette période de hausse du prix du carburant, et cela vas empirer, sans doute.
Bref, moyen, moyen .....
A+,
R.
Clio Williams N°6505
les cahiers du moniteurs sont les anciens articles + ce qu'est devenue la voiture de nos jours.
a+
dan
a+
dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pour ce qui est du prix c'est compliqué, ils parlent pas de kilométrage, d'entretient.Ralfie13 a écrit :Les photos datent du premier essai, il y à 11 ans.
Bref, moyen, moyen .....
A+,
R.
La will que tu as achetée avait combien de km pour moins de 5000€ ?
-
manu6
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est vrai ils sont pas top. Ils auraient pû aller sur un site de voiture d'occasion pour mieux ce rendre compte de la réalitée du marché.manu6 a écrit :leur cote occasion est farfelue au possible!
dans le 1er cahier du moniteur ils donnaient 6000E pour un crx de 90!
ils sont champions en essai detaillé, mais en cote occasion c'est nul!