Amortisseurs VIAROUGE vos remarques
- Franckymania
-
CLIOMAN
Ben74 a écrit :Dite une question en passant
vous galerer jamais pour remettre les amorto avant ?
parce que faut quand meme bien forcer pour mettre en face des troue(meme en faisant levier etc .....
y a tetre une combine ? en desserant les 3viss en dessous du triangle pour avoir du "jeu" non ?
heu, nan aucun souci de ce coté là ... j'appuie un peu sur le disque, je met la vis du haut, ensuite je "pivote" le moyeu, et le trou du bas vient s'aligner tout seul, y a plus qu'a rentrer la vis ... un jeu d'enfant
bon, pour revenir au sujet, j'ai roulé un peu avec la clio aujourd'hui, j'ai pu un peu mieux tester les amortos, et franchement j'en suis vraiment très content
... a confimer a lédenon
Arf dommage seb
C'est vrai que jmétais plus interessé au fait de pouvoir mettre les amorto aussi bien sur un 16 qu'une Williams, et j'avais pas trop posé de questions au gars sur le carossage, il m'avait dit que c'etait reglable, mais pas dans quel sens
Au pire essaye de retoucher le trous mais bon c'est un peu risqué... ou bien d'essayer les vis K-tec pour regler le carrosage mais je sais pas trop comment ça marche
Sinon j'ai bien reçus les miens, et c'est vrai que le corps d'amorto est plutôt impressionant !

Montage ce wk, je vous dirais mes impressions! Mais d'aprés ceux qui les ont déja monté jpense que je vais pas regretter!!
C'est vrai que jmétais plus interessé au fait de pouvoir mettre les amorto aussi bien sur un 16 qu'une Williams, et j'avais pas trop posé de questions au gars sur le carossage, il m'avait dit que c'etait reglable, mais pas dans quel sens
Sinon j'ai bien reçus les miens, et c'est vrai que le corps d'amorto est plutôt impressionant !

Montage ce wk, je vous dirais mes impressions! Mais d'aprés ceux qui les ont déja monté jpense que je vais pas regretter!!
-
CLIOMAN
ah oui tiens, je peux donner mon avis maintenant que je les ai testé a lédenon ( l'épreuve fatidique !
) ... même si j'ai pas eu trop le temps de rouler !
et bien j'en suis super satisfait, vraiment une tenue de route au top ... c'est juste raide comme il faut, l'équilibre est quasi parfait, ma clio sous-vire un poil, vraiment léger, et ca me convient parfaitement ( mais ca, ca dépend des configurations ... )
bref, ca tiens le pavé, et j'adore le comportement
du super matos, je recommande
super satisfait
et bien j'en suis super satisfait, vraiment une tenue de route au top ... c'est juste raide comme il faut, l'équilibre est quasi parfait, ma clio sous-vire un poil, vraiment léger, et ca me convient parfaitement ( mais ca, ca dépend des configurations ... )
bref, ca tiens le pavé, et j'adore le comportement
du super matos, je recommande
super satisfait
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
amortos enfin montés aujourd'hui, moi aussi j'en suis super content, j'ai ete testé a l'instant et c'est vraiment super comme matos, j'adore le comportement. bref vivement un tit circuit pour tester tout ça à 100 % 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je trouve que c'est bien plus raide que des bilstein moibwilliams a écrit :je pense que ça ce vaut, peut etre un peu moins raideDan RSi a écrit :c'est comparable à du bilsein???
a+
dan
par contre j ai remarqué qu un peu de graisse de couleur verte c est echapé des amortos avant sur les longerons![]()
est ce que quelqu un a eu des traces aussi:
mais je suis monté que quelques fois dans des voitures en bilstein et toujours en passager, le ressenti n'est peut etre pas le meme
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania