clio powa a écrit :nest pas peur çà vient d'ailleur:
homme ou williams? le choix est dur
pour ma part, ma copine m'incite à en acheter une, la j'ai vraiment pas compris, pourquoi j'ai essayé de comprendre.elodie_grenoble a écrit :+ 1s_williams_87 a écrit :Non aujourdhui il ne sera plus dur!!!miaouw67 a écrit :clio powa a écrit :nest pas peur çà vient d'ailleur:
homme ou williams? le choix est dur![]()

Une fille qui te comprends c'est tout! Qui accepte tes choix. Intelligente!miaouw67 a écrit :pour ma part, ma copine m'incite à en acheter une, la j'ai vraiment pas compris, pourquoi j'ai essayé de comprendre.elodie_grenoble a écrit :+ 1s_williams_87 a écrit :Non aujourdhui il ne sera plus dur!!!miaouw67 a écrit :clio powa a écrit :nest pas peur çà vient d'ailleur:
![]()
pourtant , elle est blonde.....s_williams_87 a écrit :Une fille qui te comprends c'est tout! Qui accepte tes choix. Intelligente!miaouw67 a écrit :pour ma part, ma copine m'incite à en acheter une, la j'ai vraiment pas compris, pourquoi j'ai essayé de comprendre.elodie_grenoble a écrit :+ 1s_williams_87 a écrit :Non aujourdhui il ne sera plus dur!!!miaouw67 a écrit :clio powa a écrit :nest pas peur çà vient d'ailleur:
![]()

miaouw67 a écrit :je vais prendre cher.......MR a écrit :Ca sera deformé , modifié, amplifié et rapporté à Madame![]()
![]()
hum, avant qu'elle vienne sur le forum, je crois que je vais lui offrir un bon resto......on sait jamais, ca peut marcher