histoire d une decadance, les 16s/wiw detruite par les jacki

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Dan RSi

Message par Dan RSi » 13 avr. 2005, 00:30

Pour revenir au sujet principal qu'est le tuning sur des clio 16 ou willy je souhaite apporter une précision.

Tuning veux dire accorder,modifier, personnaliser... ce qui signifie qu'une personne souhaite modifier sa voiture afin qu'elle soit unique (carrosserie et mécanique).

Ce qui veux dire que : rabaisser, changer les jantes (meme si ca reste renault), teinter ses vitres, mettre une ligne.... toutes ces modifications qui peuvent paraitre banales sont normalement à considérer comme tuning au sens propre du terme.

Si on prend les tout premier GTI mag par exemple cela n'a vraiment rien a voir avec ceux d'aujourd'hui. Le tuning est devenu une mode et une industrie. Chacun veut se faire remarquer par ses modifs et la c'est devenu vraiement horrible comme sur les photos.

Perso si j'avais une williams la seule chose que je ferais c'est de la rabaisser et peut être une ligne complete, sachant que tout ca peut être remis d'origine pour la revendre.

Par contre si un mec souhaite massacrer sa 16S c'est son problème, son frique et c'est lui qui se tape la honte, mais il y a tout de même pas mal de 16s, on peux en donner quelques unes aux jacky pour qu'ils les massacre. C'est sur que ca fais mal au coeur de voir ca quand on est passionner mais la vie est ainsi faite il en faut pour tous les gouts.

Dan

clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

mouradd

Re: re

Message par mouradd » 13 avr. 2005, 02:43

cozettini62 a écrit :je sais que c moi qui l ai poster la photo du van, mais je sais pas ce que c est, j arrive pas a voir, c halucinant

super ta bx mouradd :P :P :P , tas du galerer, mais fo pas avoir honte ;) ;) , t as eu du mal a trouver tes sponsors???

je la trouve plus originale que certains jackies,,

super du grand art bien de chez nous
:lol: J'ai été démasqué on dirait...

NON MAIS CA VA PAS ????
Moi, je roule dans la concurrente directe de la bx, il s'agit de la célèbre, magnifique, fantastique, extraturbonitrotetrahydrocanabinoïde de benzoate de sodium aluminé aux agents plus blancs que blanc..
J'ai nommé la R19.. :bisou: ma 19

D'ailleurs, en ce moment elle fait pas sa maligne la salope.. :lol:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

cedd16

Message par cedd16 » 13 avr. 2005, 09:15

et la y a rien

Image

cedd16

Message par cedd16 » 13 avr. 2005, 09:17

et sinon il y a du bon comme du pire.
http://www.atuningc.com/renaultclio.htm

cozettini62

re

Message par cozettini62 » 13 avr. 2005, 09:24

horrible la verte, ils sattaque aux rs maintenant..
ton site , y en a des clios c est un cimetiere a clio????

dan,
comme je disais plus haut les jackies qui massacres des 16s ou wiwi, ne peuvent pas le faire sur des clio normal?? de toute facon le resultat desra le meme...Q u on me dis pas que c est pour la performance qu il veulent une 16s, car avec tous les kilos suplementaire qu il mette dedans , ca doit leur faire drole
:cry: :cry: :cry:

c est ca que je comprends pas, (fo qu on m explique) pourquoi s ttaquer a une gti alors qu elle ne ressemblze deja pas au modele dde serie?????

tu veux laisser des 16s et wiwi au jackies?????
regarde le resultat sur les 205 gti, faut chercher pour en trouver une do rigine maintenant, c est haulucinant, sur 10 caisse qui reste , y en a 8 pour les jackie. Donc c est ce qui arrivera a nos clio

indian

Message par indian » 13 avr. 2005, 09:31

dans un sens je préfére voir une 16 ou willy "déguisée", au moins ça peut faire rire...
plutot que d'apprendre par un copain ce qu'ils ont fais a une 16 ou a une willy lors d'une concentr' VW!!!
parce que ce jour là ça m'a pas du tout fais rire et j'avais une grosse envie de meurtre!!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

cozettini62

re

Message par cozettini62 » 13 avr. 2005, 10:04

quest ce qu ils lui ont fait a notre titine????

ptitloup

Message par ptitloup » 13 avr. 2005, 10:10

:cry: perso, je trouve que nos pôv' titine sont bien massacrées parfois, heureusement que quelques-unes d'entre elles sont bichonnées par leurs proprio et qu'ils s'evertuent à les rendre "full stock (ou presque)". ;) :D
merci à vous....et vivement que j'ai ma mienne
Pour l'instant, je bichonne ma ptite grand-mere RT... :lol:

indian

Re: re

Message par indian » 13 avr. 2005, 10:15

cozettini62 a écrit :quest ce qu ils lui ont fait a notre titine????
ils ont juste voulu faire comme dans la pub pigeot!!!
sauf que là le but du jeu, tu devais payer pour avoir le droit d'aller mettre un coup de masse a la belle titine!!!!
voilà ce que certains s'amuse a faire dans certaines concentr'
en plus avec mon mari on en cherchais une dans ses moments là!!!!
:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

cozettini62

re

Message par cozettini62 » 13 avr. 2005, 10:18

Si on prend les tout premier GTI mag par exemple cela n'a vraiment rien a voir avec ceux d'aujourd'hui.

c vrai j avoue quand j ete plus jeune, il y 8 ans de cela, j acheter gti mag, car j aimais bien les voitures dedans, les constructeur (norauto, ad design,cesam......) n avait pas encore flerer ou ne croyais pas au tuning (en l etat de maintenant) et ne developer pas encore des pieces divers et farfelue comme maintenant. Le tuning d 'avant consistait a se fournir chez les fabriquant de piece competitions ou rallye , ce qui faisait ressembler les voiture a du rally ou autre, ca restai encore sympa et assez sobre (avant une paire de jantes en 15, un rabaisement , un arceau et le tours etait joue), maintenat ils nous sorte des becquet de 2 m de haut, des couleurs cameleon....
Par contre le" tuning" sobre germanique reste encore sympa a mon gout comme les preparateur oetinger ou brabus qui eux reste sympa

Image

mais ca n a rien a voir avec les bouzes au mastic qui roule sur nos routes

Au fait je lance un appel a celui qui lit ces phrase qui a "ameliorer"(tuning) sa clio 16s ou wiwi, pour qu il m explique pourquoi avoir choisi une 16s et pas une rsi ou autre (c pas pour lancer un fight, juste pour avoir ces argument) :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »