[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
sneuk

Message par sneuk » 27 févr. 2009, 17:57

Merci otto , je t'avais également envoyé un mail pour te demander d'invenir ici , c'est fait encore Merci

Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

otto

Message par otto » 27 févr. 2009, 18:01

sneuk a écrit :Merci otto , je t'avais également envoyé un mail pour te demander d'invenir ici , c'est fait encore Merci
Je suis tout seul pour gerer le site, le magasin en ligne, les forums, les emails, les enregistrement de commandes, la modelisation des fichiers 3d, des maquettes, le developpement des outillages, etc... je suis au 35heures....par jour :shock:

Je vous promet que nous faisons le Maximum pour vous combler.

Merci de patienter encore qulques jours

OttO
http://www.otto-models.com

Spildoom

Message par Spildoom » 27 févr. 2009, 18:04

otto a écrit :
sneuk a écrit :Merci otto , je t'avais également envoyé un mail pour te demander d'invenir ici , c'est fait encore Merci
Je suis tout seul pour gerer le site, le magasin en ligne, les forums, les emails, les enregistrement de commandes, la modelisation des fichiers 3d, des maquettes, le developpement des outillages, etc... je suis au 35heures....par jour :shock:

OttO
0u sont fabriquées les miniatures s'il te plait ?Est-ce que la marque Renault à donné son autorisation pour la reproduction des modèles ? Merci pour la réponse
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

diablotino08

clio williams

Message par diablotino08 » 27 févr. 2009, 18:08

Spildoom a écrit :
otto a écrit : Je suis tout seul pour gerer le site, le magasin en ligne, les forums, les emails, les enregistrement de commandes, la modelisation des fichiers 3d, des maquettes, le developpement des outillages, etc... je suis au 35heures....par jour :shock:

OttO
0u sont fabriquées les miniatures s'il te plait ?Est-ce que la marque Renault à donné son autorisation pour la reproduction des modèles ? Merci pour la réponse
Moi je m'aperçois que dès que des gens s'enquiquinent a faire plaisir , certaines veulent jouer les detectives , peut importe où sont fabriquées les miniatures , je pense pas que votre clio est des pieces 100% françaises . Alors s'il vous plait arretez de mettre le doute a tout le monde pour ces miniatures . merci ! :evil:
Elle a tout d'une grande

otto

Message par otto » 27 févr. 2009, 18:09

Spildoom a écrit :
otto a écrit : Je suis tout seul pour gerer le site, le magasin en ligne, les forums, les emails, les enregistrement de commandes, la modelisation des fichiers 3d, des maquettes, le developpement des outillages, etc... je suis au 35heures....par jour :shock:

OttO
Les miniatures sont fabriquees a Hong Kong. Moi je suis ici pour gerer ca entre autre et mes collegues s'occupent de monter la maison mere en France.
Nous avons toutes les licences des modeles que nous comptons faire sur 2009 et 2010 bien evidemment.

diablotino08

clio

Message par diablotino08 » 27 févr. 2009, 18:11

otto a écrit :
Spildoom a écrit : 0u sont fabriquées les miniatures s'il te plait ?Est-ce que la marque Renault à donné son autorisation pour la reproduction des modèles ? Merci pour la réponse
Les miniatures sont fabriquees a Hong Kong. Moi je suis ici pour gerer ca entre autre et mes collegues s'occupent de monter la maison mere en France.
Nous avons toutes les licences des modeles que nous comptons faire sur 2009 et 2010 bien evidemment.
Merci pour tout otto
Elle a tout d'une grande

chainlettah

Message par chainlettah » 27 févr. 2009, 18:14

otto a écrit :Les miniatures sont fabriquees a Hong Kong. Moi je suis ici pour gerer ca entre autre et mes collegues s'occupent de monter la maison mere en France.
dommage, ça m'aurait plus d'avoir un stock de williams unique et impossible à reproduire dans les années à venir pour les vendre sur ebay :D

je blague bien sûr!

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 27 févr. 2009, 18:42

moi j'en ai rian à b...ler qu'elle vienne de tataouine ou de honk-kong

tant qu'elle est belle et bien finie :D

quelques idées otto pour les prochaines:

- supercinq GTT "alain oreille"

- 21 turbo quadra rouge

- 205 CTI

- 309 GTI16 bleue miami MERCI D'AVANCE ;)

otto

Message par otto » 27 févr. 2009, 18:44

tassin.eloy a écrit :moi j'en ai rian à b...ler qu'elle vienne de tataouine ou de honk-kong

tant qu'elle est belle et bien finie :D

quelques idées otto pour les prochaines:

- supercinq GTT "alain oreille"

- 21 turbo quadra rouge

- 205 CTI

- 309 GTI16 bleue miami MERCI D'AVANCE ;)
Parmis ta liste, il y a 3 laureates. Une d'entre elle vient d'ailleurs d'etre annoncee sur le site 8)

sneuk

Message par sneuk » 27 févr. 2009, 18:51

je ne faisait pas de critique otto depuis le début je vous soutient !

Une visa 1000 pistes serait bien aussi !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »