Je préférerai encore changer de voie.
vous faites quoi dans la vie?
- gtt-forever
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bilan 2008: +150 m€gtt-forever a écrit :Ils t'embauchent pas chez Bosch ?
Bilan prévisionnel 2009: -30 m€
Les temps ne sont pas à l'embauche, ils serrent la ceinture et attendent la reprise, déjà aucuns licenciements c'est bien.
Modifié en dernier par Florian le 15 août 2009, 12:43, modifié 1 fois.
oui je connais ce genre de situation ,
c est qd meme plus facile a retrouver une société qd t apprenti que qd tu cherches un CDI
ensuite pour le diplome , il doit pouvoir le passer en candidat libre pt etre , c est sur que c est moins marrant et ca démotive un peu de voir les copins le passer normalement et pas soit meme.
c est qd meme plus facile a retrouver une société qd t apprenti que qd tu cherches un CDI
ensuite pour le diplome , il doit pouvoir le passer en candidat libre pt etre , c est sur que c est moins marrant et ca démotive un peu de voir les copins le passer normalement et pas soit meme.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- samuelcliors
Re: vous faites quoi dans la vie?
je déterre le topic
moi je suis agent de sécurité
Moi je suis Cadre commercial dans le secteur Automobiles
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Jsui plus chômeur.
Il a fallut être patient (9mois) mais je me plains pas il y en a plein qui sont encore dans ce cas là. Courage à eux
Il a fallut être patient (9mois) mais je me plains pas il y en a plein qui sont encore dans ce cas là. Courage à eux
- gtt-forever
Un pote à moi vient seulement de trouver alors qui a fini l'école l'année dernière (école d'ingé en mécanique), heureusement pour lui d'ailleurs car d'ici un ou deux mois il y aura tout les nouveaux diplômés en recherche de travail...
De mon coté j'ai préféré continuer les études, je fais une thèse depuis bientôt un an (avec salaire).
Florian tu as trouvé quoi finalement ??
De mon coté j'ai préféré continuer les études, je fais une thèse depuis bientôt un an (avec salaire).
Florian tu as trouvé quoi finalement ??