Jolie mais désolé prix irréaliste et certainement pas une affaire à ce tarif...ouuuuch

Jolie mais désolé prix irréaliste et certainement pas une affaire à ce tarif...ouuuuch
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
300€ le trompetteSpildoom a écrit :Les amateurs de trompette c'est-à vous![]()
Je crains qu'il ne manque le coude cependant![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
300€ complet avec le coude si il est en parfait état(pas esquinté sans bosse et bonne présentation);ouai c'est pas mal.KoKo16 a écrit : 300€ le trompettet'es sur que c'est une bonne affaire
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Nan c'est pas lui, et j'ai jamais vu cette autoclio powa a écrit :C est pas le gars aux X Williams.?
Pour comparaison :Spildoom a écrit :300€ complet avec le coude si il est en parfait état(pas esquinté sans bosse et bonne présentation);ouai c'est pas mal.KoKo16 a écrit : 300€ le trompettet'es sur que c'est une bonne affaire
![]()
Essaye d'en dégoter un à moins
Il serait à 300€, ça me semblerait plus logique ouai...Mais bon, voilà la galère pour en trouver un nickel. Pour ce genre de pièces qui commencent à se faire rare, les exemplaires magnifiques se monnaient soit très cher...soit coup de chatte un ignare vend ça à bas prix et ça part dans la journée chez un localmcossie a écrit :faut l"aimer le trompette inox !!!
Ok je pensais pas que le prix d'un devil était devenu aussi élevéSpildoom a écrit :300€ complet avec le coude si il est en parfait état(pas esquinté sans bosse et bonne présentation);ouai c'est pas mal.KoKo16 a écrit : 300€ le trompettet'es sur que c'est une bonne affaire
![]()
Essaye d'en dégoter un à moins