Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
En quoi c'est un bon coup ?... Fa.ire of.fre perso c'est rédhibitoire ! Je ne sais pas proposer plus d'1€ 

C'est une bonne affaire parceque c'est toi qui la vend ??wili81 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
un bon coup prêt à monter !!!

en général quand on voit "F.aire O.ffre", c'est que le mec veut s'engraisser 

pas du tout, je crois qu'il l'a vend 30 euros fdp compris, j'ai acheté une phase 1 une cinquantaine d'euros, pour moi ça vaut le coup elle est peinte prêt à monter, c'est tout, c'est juste pour info, c'est pas le but du topic ? 

- gtt-forever
Bah oui mais tant que l'on ne connait pas le prix de l'objet, comment peut-on juger si c'est une bonne affaire ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une calandre phase 1 a 50 euroswili81 a écrit :pas du tout, je crois qu'il l'a vend 30 euros fdp compris, j'ai acheté une phase 1 une cinquantaine d'euros, pour moi ça vaut le coup elle est peinte prêt à monter, c'est tout, c'est juste pour info, c'est pas le but du topic ?

peut etre mais j'aime le neuf moi 

repeinte c'est exactement pareil x)wili81 a écrit :peut etre mais j'aime le neuf moi
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .