[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Message par Spildoom » 26 févr. 2009, 20:31

depassage2 a écrit :j'ai pris le risque.... mais bon, on verra bien, j ajoute qu'il me parait aussi curieux qu'un "particulier" puisse fabriquer des miniatures RENAULT sans avoir l autorisation du constructeur, j imagine bien que ce dernier réclame des droits dans ce genre de cas... il n'a jamais été question de cela nulle part, étonnant...
Tu as touché du doigt un truc important.Je crois que j'ai bien fait d'être méfiant sur ce coup là :hum...46€x par 1000 exemplaires = 46000€ :roll: mouai...pas mal pas mal. Bon,allez j'plaisante :lol: je crois qu'il y a tromperie sur le lieu de fabrication,j'en suis quasi sûr,mais j'espère tout de même que ce n'est que cela pour tous ceux qui ont déjà payés via Paypal :|
Modifié en dernier par Spildoom le 26 févr. 2009, 20:36, modifié 1 fois.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

DarkRider

Message par DarkRider » 26 févr. 2009, 20:34

les livraisons commencent demain apparemment..... :roll:

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 31-665.htm

on verra bien :|
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 26 févr. 2009, 20:42

Image
Mais que va répondre Otto ? :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

diablotino08

clio williams

Message par diablotino08 » 26 févr. 2009, 21:03

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 31-490.htm
y'a l'air d'en avoir pas mal de faites , moi j'ai commandé on verra bien , au pire s'il fait une 16s , je vendrai ptete ma williams ;lol ; si ça arrive a la maison ( j'irai pas la chercher a hong kong ) :evil:
Elle a tout d'une grande

Franckymania

Message par Franckymania » 26 févr. 2009, 21:07

37 Eur du made in France, c'est un peu utopique non ?

Moooi

Message par Moooi » 26 févr. 2009, 23:31

Moi je n'ai vu du Chinois nulle part dans Paypal, pourtant ça a l'air d'être un "souci" récurrent pour tous ceux qui ont commandé ! J'ai été débité de la somme sur mon compte, c'est donc que ça a fonctionné. Pour la livraison, wait and see...

L'avantage du paiement par Paypal, c'est qu'il y a des assurances et des garanties sur les transactions, d'auatnt plus si tous les clients d'un même fournisseur lancent un recours contre lui... Ca donne plus de poids et accélère les procédures.
Du moins, même si je suis nouvel utilisateur de l'outil Paypal, je me sens plus rassuré que d'envoyer un chèque ou un virement simple "dans le vent"...

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 26 févr. 2009, 23:43

Moooi a écrit :Moi je n'ai vu du Chinois nulle part dans Paypal, pourtant ça a l'air d'être un "souci" récurrent pour tous ceux qui ont commandé ! J'ai été débité de la somme sur mon compte, c'est donc que ça a fonctionné. Pour la livraison, wait and see...

L'avantage du paiement par Paypal, c'est qu'il y a des assurances et des garanties sur les transactions, d'auatnt plus si tous les clients d'un même fournisseur lancent un recours contre lui... Ca donne plus de poids et accélère les procédures.
Du moins, même si je suis nouvel utilisateur de l'outil Paypal, je me sens plus rassuré que d'envoyer un chèque ou un virement simple "dans le vent"...
C'est même quasiment le seul intérêt de paypal et pour l'acheteur et pour le vendeur, parce que les commissions, elles font mal, très mal, et en tant que vendeur, y a de sacré conditions pour pouvoir récupérer le fric sur un compte en banque classique.

Spildoom

Message par Spildoom » 27 févr. 2009, 06:47

Tazmaniac a écrit :
Moooi a écrit :Moi je n'ai vu du Chinois nulle part dans Paypal, pourtant ça a l'air d'être un "souci" récurrent pour tous ceux qui ont commandé ! J'ai été débité de la somme sur mon compte, c'est donc que ça a fonctionné. Pour la livraison, wait and see...

C'est même quasiment le seul intérêt de paypal et pour l'acheteur et pour le vendeur, parce que les commissions, elles font mal, très mal, et en tant que vendeur, y a de sacré conditions pour pouvoir récupérer le fric sur un compte en banque classique.
Ouep,je vends de moins en moins sur Paypal,car franchement ils abusent de trop sur les commissions en tout genre.Ahh c'est sûr du fic ils en brassent :x .Je lui ai préféré des sites genre leboncoin.fr :)
Image

Jérôme

Message par Jérôme » 27 févr. 2009, 07:16

Micazuk a écrit :En tout cas le site à l'air enregistré .... au Portugal :D

J'ai commandé quand même 8)
Petit aparté :)

Je ne sais pas où vous avez vue que le site était enregistré au Portugal! il se planque derrière au moins trois DNS
Voici les infos d'enregistrement du site
OrgName: Asia Pacific Network Information Centre
OrgID: APNIC
Address: PO Box 2131
City: Milton
StateProv: QLD
PostalCode: 4064
Country: AU

Déjà le portugal géré dans le Pacific :P

Ensuite, l'adresse IP du serveur est 59.36.98.211
Un simple "trace route" montre bien que l'ordinateur se connecte via l'opérateur "China Telecom" :evil:

Enfin si un doute persistait, il suffit d'interroger l'attribution des plages d'adresse et 59.36.98.211 est attribuée à

China
:oops:

Bref tous ça pour dire, que j'aurais été intéressé par un exemplaire, mais quand on commence à se localiser en France alors que l'on est en chine, sur quel autre chose a-t-on menti?.
il n'empêche que tout se passera peut être bien, mais la méthode est douteuse.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 27 févr. 2009, 07:39

c clair je l'ai fait hier soir et retrouve que du china .......

pk mentir ? meme si vous recevez tous vos titines
elle aurais été vendu pareille
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »