Message
par Spender MKII » 15 oct. 2006, 09:57
moi j'ais super envie de le rencontrer pour savoir ce qu'elle a sa caisse. Une prépa magique genre moteur équilibré et aux dimensions parfaites, toujours d'origine et très gros gain en perfs mais ça coute la peau des c*******. J'avais un type au bahut qui préparait ses caisses et se pointait aux runs en disant que y'avait que la ligne inox, elle sortait 168ch je crois au banc du lycée (bien sûr y'en avait un max dessus) pour une pauvre 206 S16 elle envoyait très très fort (que d'origine c'est le pire des veaux).
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^