Topic Vidéos en tout genre

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 14 oct. 2006, 21:51

Bon je vais pas créer un topic ,donc je mets ca la, c'est tellement marrant :lol:


Pour ceux qui connaissent Mallo :D


http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66942



POPOFF 18
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 570
Enregistré le : 26 janv. 2004, 21:27
Localisation : 18

Message par POPOFF 18 » 14 oct. 2006, 22:14

Il est terrible ce Mallo.

Décidement personnes ne veut le croire. :D
Williams n° 4514

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 15 oct. 2006, 09:57

moi j'ais super envie de le rencontrer pour savoir ce qu'elle a sa caisse. Une prépa magique genre moteur équilibré et aux dimensions parfaites, toujours d'origine et très gros gain en perfs mais ça coute la peau des c*******. J'avais un type au bahut qui préparait ses caisses et se pointait aux runs en disant que y'avait que la ligne inox, elle sortait 168ch je crois au banc du lycée (bien sûr y'en avait un max dessus) pour une pauvre 206 S16 elle envoyait très très fort (que d'origine c'est le pire des veaux).
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 15 oct. 2006, 20:02


WilliamsbyPortugal
Messages : 3228
Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
Localisation : PARIS and PORTUGAL
Contact :

Message par WilliamsbyPortugal » 15 oct. 2006, 20:05

Arnaud a écrit :ca tire un peu court....


http://videos.streetfire.net/video/2BE1 ... 380330.htm
Impréssionant la montée de l'aiguille du compteur. :shock: :shock:
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 15 oct. 2006, 20:29

il a combien de pseudo le mytho mallo? :D

http://forums.rs-team.org/read.php?2,24 ... msg-245860

T.

PS/ une clio qui tient une Evo9, ouioui...
...

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 15 oct. 2006, 21:05

Arnaud a écrit :ca tire un peu court....


http://videos.streetfire.net/video/2BE1 ... 380330.htm
Woulala :shock: :shock: c truc de malade
Image

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 15 oct. 2006, 21:10

Arnaud a écrit :ca tire un peu court....


http://videos.streetfire.net/video/2BE1 ... 380330.htm
oh la vache !!!! :shock:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 16 oct. 2006, 09:43


Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 16 oct. 2006, 18:14

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »