Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Koob972

Message par Koob972 » 25 nov. 2007, 20:42

sebflam a écrit :ma femme si elle a mal aux fesses quand je l'emmene elle va me la vendre dans le dos... :lol:
Vous faites des trucs degueux dans la famille par chez vous ou bien ? :D

Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 25 nov. 2007, 21:26

je ne vais pas renier ma willy sinon elle va me faire une crise de calgon mais je dois reconnaitre que quand je pose mon fessier sur mon 1000 GSX-R'04(avec + de 6000€ d'équipement)+ 180cv/175kg il faut dire que ca cause!!!(car quand on passes la 6 a 299km/h!!!)je vous pris de croire qu'y a moyen de faire de l' huile.....mais c que du bonheur par contre c un autre délire.....
ps:j'arrive toujours pas a mettre mes photos sur le site et ça commence sérieusement a me gonfler(bon c vrai je ne suis pas tres dégoudi avec un ordi)donc si quelqu'un peu m'apporter sa lumiére c pas de refus :boulet:
pour info je vds une ligne leovince et je recherche une ligne yosh merci a+

Thibault laborde

Message par Thibault laborde » 27 nov. 2007, 00:27

speed a écrit :je ne vais pas renier ma willy sinon elle va me faire une crise de calgon mais je dois reconnaitre que quand je pose mon fessier sur mon 1000 GSX-R'04(avec + de 6000€ d'équipement)+ 180cv/175kg il faut dire que ca cause!!!(car quand on passes la 6 a 299km/h!!!)je vous pris de croire qu'y a moyen de faire de l' huile.....mais c que du bonheur par contre c un autre délire.....
ps:j'arrive toujours pas a mettre mes photos sur le site et ça commence sérieusement a me gonfler(bon c vrai je ne suis pas tres dégoudi avec un ordi)donc si quelqu'un peu m'apporter sa lumiére c pas de refus :boulet:
pour info je vds une ligne leovince et je recherche une ligne yosh merci a+
slt speed
un ami vend sa ligne yosh de GSXR 1000
je croi que c'est un 2003
si tu est intéréssé je peut t'envoyer des photos et te donner ses coordonées.

Pour poster des phtos il te suffit d'aller sur ce lien, floriant (president) a tout bien detaillé.
Moi c'est grace a ce tuto que j'y suis arrivé! :)

viewtopic.php?t=28676&highlight=image+imageshack

voilou

fab06

Message par fab06 » 27 nov. 2007, 03:17

Xav a écrit :Moi je roule en R1 de 1999 !!!! cela fait tout juste un an que je l'ai et je viens de lui coller 22000 km !!!

Image
suis pas fan des 2 sorties... ça fait 125...je prefere un bon gros silencieux carbone qui chante bien... :twisted: :twisted: sinon belle moto rien a dire.. ;)
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 27 nov. 2007, 19:19

bon ça y est j'ai enfin pigé comment on importait des photos alors régalez vous(a savoir que depuis peu la photo n'est plu contractuelle bon je ne l'ai non plu repeinte) ImageImage
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Toffer

Message par Toffer » 27 nov. 2007, 19:36

alors ce w.e. j'ai vecu ma plus grande experience niveau fun sur 2 (et meme 4!) roues de ma vie, a savoir que des collegues m'ont trainé (c'est rien de le dire) a une journee de "Jedermann Supermoto". Kèsseussé me direz-vous? Bonne question. Le concept, qui parait un peu con a la base, est tout simplement genial, il s'agit de mettre une bande de furieux sur des moto-cross (Beta 350) et de les envoyer s'arsouiller sur... une piste de karting ! Alors que les choses soient claires, moi j'y suis un peu allé a reculons, connaissant mes limites tres basses en matiere d'arsouille sur 2-roues, en gros je roule dans la categorie gros lache :( :D . Et bin une fois le circuit et la moto assimilés, c'est gaz en grand, gros freinages et bourres d'enfer avec les collegues, avec la surprise qu'en fin de journee je poussais ou pourrissais mechamment ceux qui le matin me mettaient des grosses tatannes :shock: J'ai pris un pied monumental, en fin d'aprem j'etais inarretable, malgre la fatigue j'y retournais de plus belle, c'etait excellent, une sorte d'euphorie limite jouissive (me suis retenu quand meme :P ). Je pense que l'element qui a fait que j'ai pu me lacher et attaquer comme un gros ane, c'est la legerete marquee des becanes (118 kg a vide, comparés aux 230 de ma Transalp, ia pas photo), le grip enorme sur la piste de karting abrasive et le caractere super sain en cas de trop grosse remise de gaz (le drift partait sainement et de facon tout a fait rattrapable. Du coup, la confiance venant, l'attaque s'est faite de plus en plus affutée et des "Ca passe... ca passe... :twisted: " commencaient a me parcourir le cerveau, que j'avais debranché pour l'occasion. Ca m'a rappelle les annees passées a faire le con sur mes BMX, a part le moteur, ia pas grosse difference, et comme j'aimais voltiger avec, bin c'est revenu assez vite.

Je vous mets qq photos des qu'on a rassemble ca avec les collegues, degoutés de s'etre pris une pige par le plus gros traine-latte de la terre sur route ouverte :D
...

williamsdenico

Message par williamsdenico » 16 janv. 2008, 23:04

salut à tous les motards!

Pour ma part j'ai possédé un 600 fazer de 2001 pendant 4 ans (de 8000 à 52000 km)
Puis j'ai acheté l'année dernière un fz1 (13000 km aujourd'hui )

Image
Image

DarkRider

Message par DarkRider » 17 janv. 2008, 10:59

sympa le Fz1, je me tâte à prendre ça en prochaine bécane j'adore sa gueule de brute :)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 17 janv. 2008, 11:09

moi aussi nu pti FZ1 :D j'aimerai bien en changement de la R6
mais ma ptite maman a pas pied sur le FZ1 donc pas dans l'immédiat :(
Image

DarkRider

Message par DarkRider » 17 janv. 2008, 11:23

c'est vrai que le R6 2006, je suis dans le même cas que toi, c'est dur à exploiter sur route (pas encore fait de circuit) et mon dos et mes poignées crient grâce au bout de 45 minutes :( mon Z me manque un peu, je m'éclatais plus avec :| donc je pense revenir aux roadsters :D
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »