Y-a-t'il des motards sur le forum?
- Spender MKII
Alors pour moi
J'ai passé mon permis A1 (125cm3) à 16ans et j'ai roulé en Aprilia Rs 125 de 1998 modèle valentino rossi je l'ai gardé environ 2 ans, une glissade et fait une peinture perso, elle avait 9000kms à l'achat et revendu avec 19000kms.

A mes 18 ans j'ai passé mon permis A, j'ai acheté une Hornet 2004 neuve gris mate, revendu avec 4000kms puis l'an suivant j'ai repris une hornet 1998 jaune tout equipé avec 13000kms que j'ai revendu l'an suivant avec 22000kms et depuis je roule en kawasaki Z1000...

J'ai passé mon permis A1 (125cm3) à 16ans et j'ai roulé en Aprilia Rs 125 de 1998 modèle valentino rossi je l'ai gardé environ 2 ans, une glissade et fait une peinture perso, elle avait 9000kms à l'achat et revendu avec 19000kms.

A mes 18 ans j'ai passé mon permis A, j'ai acheté une Hornet 2004 neuve gris mate, revendu avec 4000kms puis l'an suivant j'ai repris une hornet 1998 jaune tout equipé avec 13000kms que j'ai revendu l'an suivant avec 22000kms et depuis je roule en kawasaki Z1000...

Modifié en dernier par sebflam le 21 nov. 2007, 21:11, modifié 1 fois.
- Franckymania
Ils pourront pas trop me raconter de bobard, j'ai appris pas mal de trucs avec Benji sur le carbu notammentThibault laborde a écrit :c'est possible que ce soit une connerie a laquelle nous n'avont pas penssé!![]()
l'inconvénient quand tu l'amène dans un garage, c'est qu'il peuvent te raconter ce qu'ils veulent!![]()
tu en a déja fais l'expérience avec ta williams, je crois!![]()
tu a intéré de les, pour ne pas qu'il t'en....

S'ils me disent une piece que j'ai niquel, je saurai leur répondre

- Thibault laborde
bien franky, comme ça tu poura leur casser la gueule !
tu as réson il faut se méfier quand meme!
moi ma devise c'est jamais amener d'engin (quel que soit l'engin) chez un mécano!
je n'ai pas confience.
l'on n'est jamais mieu servit que par soi meme!
et puis au moins je sais ce que j'ai fait dessu.
bon il arrive que je fasse des conneries,... (meme souvent) mais c'est comme ça que j'apprends!
jespere que ce n'est pas grand chose, et que ça ne te coutera pas trop cher!
tiens nous au courant

tu as réson il faut se méfier quand meme!
moi ma devise c'est jamais amener d'engin (quel que soit l'engin) chez un mécano!
je n'ai pas confience.
l'on n'est jamais mieu servit que par soi meme!
et puis au moins je sais ce que j'ai fait dessu.
bon il arrive que je fasse des conneries,... (meme souvent) mais c'est comme ça que j'apprends!
jespere que ce n'est pas grand chose, et que ça ne te coutera pas trop cher!
tiens nous au courant