Beeeeelle.
J'ai hâte de recevoir mon kit autoc,j'ai hâte.
C'était la sortie à La Bresse avec le CARCO ton baptême de piste dedans Nico?
T'as vu,c'est marrant hein comme auto?
Ça avance pas des masses mais ça tient encore l'pavé.
Merci beaucoup! ça me réconforte dans la direction dans laquelle je veux aller avec ma wiwi!
Une partie de mes jantes Groupe A sont loins, et dorénavant, je vais rouler en en roues d'origines!
J'adore la hauteur de ta coupe en tout cas!
C'est décidé, je vais lui faire une opération rapprochement du sol
Etant une grosse merde en méca et avec un petit budget, ça commence quand même à me chatouiller vos clio coupe . Je parcours le topic en long, large. Allez échange phase 2 top origine contre coupe. Non, je déconne. Mais bon.........
Je me suis tapé les 42 pages pour me constituer un petit dossier afin de pouvoir placer correctement mes autocollants et j'ai remarqué que les photos des premières pages ne sont plus actives.
Il serait peut-être bon de réactualiser non?
Ça fonctionnait y'a pas une semaine!
C'est imageshake qui saoul pour ma part! Ils veulent me passer en compte premium (payant biensur) et j'ai carrément pas le temps de tout re héberger ailleurs...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Tien un site sympa pour stocké les photos : http://imagesia.com/
Si ta les photos sur le pc ça va aller vite tu peut tout envoyer en même temps.
Tu fais glissé les photos sur le site et op ça up.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑