Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
et oui c'est sa les williams , sinon faut acheter un velos ,c'est pas mal aussiwili81 a écrit :Et ça continue encore et encore...

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Franckymania
Y a ca des que les cotes sont excessives, c'est pareil dans l'immobilier ici.JMRS63 a écrit :Vu l etat de l intérieur , on sent tout de suite le passionné![]()
.
Là le gars a fait le fameux calcul : une williams / un kilométrage = un prix
attention il ya des vélos qui valent autant ou plus q'une Williams l'ami....
le prix n'est pas en rapport avec le véhicule point. Ma dernière voiture était une M3 E46 phase 2 alors 13000 euros pour moi n'est pas le bout du monde ok.
le prix n'est pas en rapport avec le véhicule point. Ma dernière voiture était une M3 E46 phase 2 alors 13000 euros pour moi n'est pas le bout du monde ok.

- gandalf le gris
13000 euro dans un vélo! ça me ferais mal aux fesseswili81 a écrit :attention il ya des vélos qui valent autant ou plus q'une Williams l'ami....

pour en revenir à l'annonce un coup d'aspirateur et de nettoyage ne coute pas chère surtout quand tu la vend 13 000

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- Mickael050
c'est clair, quand je vois la mienne avec 220.000 bornes, elle est en meilleurs état d'intérieur 

Il est pas malin car ça montre de suite le peu d'attention qu'il apporte à sa caisse, mais bon avec un tel kilométrage il arrivera sûrement à la vendre à un bon prix si l'entretien est en ordre
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gandalf le gris
non mais il c'est pas fait trop chier pour les photos

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!