C'est surtout qu'ils mettent des tares beaucoup élevées qu'ici en France.Bruno idt+ a écrit :les allemandes y a que ca de vrai pour tracter

La Laguna va encore super bien et avec bientôt 300000km c'est invendable à un prix décent donc je la finirai

C'est surtout qu'ils mettent des tares beaucoup élevées qu'ici en France.Bruno idt+ a écrit :les allemandes y a que ca de vrai pour tracter
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Débusqueur de Chaudasse IntégréStitch63 a écrit :dci ? Beurk![]()
oui mais c'est comme rouler avec un moteur swappé ou autres... le jour ou on parle de vie humaine tord ou pas tord, tu le paye à vie...GORDINI54 a écrit :15kg, c'est pas dramatique en soit, mais avec les forces de l'ordres, mieux vaut etre dans les clous
moi perso, j'prefere etre irréprochable la dessus, mais chacun fait comme il veut.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Sans oublier le poids de l'attelage lui même. Qui d'ailleurs est marque sur ma CG de ma voiture. (75KG)cliox42 a écrit :oui mais c'est comme rouler avec un moteur swappé ou autres... le jour ou on parle de vie humaine tord ou pas tord, tu le paye à vie...GORDINI54 a écrit :15kg, c'est pas dramatique en soit, mais avec les forces de l'ordres, mieux vaut etre dans les clous
moi perso, j'prefere etre irréprochable la dessus, mais chacun fait comme il veut.
beaucoup calcul remorque 1300 , clio, poid a vide remorque etc... puis oublie 4 pneu dans le coffre, cale de roue, roue de secour, treuil etc.... on arrive vite a 100kg en +
mais bon comme on dis chacun fait comme il veut, c'est sur 15kg va falloir aller les chercher si accident mais bon...
c'est sur que les allemandes pour tracter ont de meilleurs chiffre sur les cg.
Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage en cas de véhicule tracteur de catégorie autre que M1 (en kg)