[Avis] Choix d'un nouveau PC
-
Re: [Avis] Choix d'un nouveau PC
Je suis d'accord avec vous, connecter le PC à la TV en HDMI ne présente pas de grosse difficulté en soit, sauf que:
- Il m'est déjà arrivé 2 fois de tuer des câbles HDMI à force de brancher et débrancher (c'était pas des câbles à 60€ mais pas des câbles de merde non plus!)
- Tu peux être sur que à chaque fois il faut régler la résolution
- çà bouge tes icônes sur le bureau si la résolution n'est pas la même
- Pas toujours la place ou le câble assez long pour ne pas poser le PC par terre quand il est connecter
- Les câbles HDMI çà peut valoir très cher... (D'ailleurs un conseil achète sur internet, car étant du numérique la qualité du câble n'est pas super importante pour la qualité de l'image, il faut simplement qu'il soit HDMI 1.4)
Donc franchement si c'est que pour mater des films, carrément inutile! après oui tu peux copier les films sur le disque dur de la freebox, sauf que çà prends un temps de dingue à copier!
Maintenant sur que si c'est pour voir le forum en grand bah là il te faudra un câble!! Et dans ce cas prend un µPC avec prise HDMI, il y en a plein partout maintenant!
- Il m'est déjà arrivé 2 fois de tuer des câbles HDMI à force de brancher et débrancher (c'était pas des câbles à 60€ mais pas des câbles de merde non plus!)
- Tu peux être sur que à chaque fois il faut régler la résolution
- çà bouge tes icônes sur le bureau si la résolution n'est pas la même
- Pas toujours la place ou le câble assez long pour ne pas poser le PC par terre quand il est connecter
- Les câbles HDMI çà peut valoir très cher... (D'ailleurs un conseil achète sur internet, car étant du numérique la qualité du câble n'est pas super importante pour la qualité de l'image, il faut simplement qu'il soit HDMI 1.4)
Donc franchement si c'est que pour mater des films, carrément inutile! après oui tu peux copier les films sur le disque dur de la freebox, sauf que çà prends un temps de dingue à copier!
Maintenant sur que si c'est pour voir le forum en grand bah là il te faudra un câble!! Et dans ce cas prend un µPC avec prise HDMI, il y en a plein partout maintenant!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
alors j'ai des sorties HDMI sur la télé a gauche ou a droite sur un buffet de 170 cm donc j'ai de quoi le poser sans souci a cote
Merci en tt cas
nb: je n'ai pas la FREEV6 mais V5 et si je pouvai je virerai tout

Merci en tt cas
nb: je n'ai pas la FREEV6 mais V5 et si je pouvai je virerai tout

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
sinon ceci n'est pas possible avec la tablette?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bien sur que si.
J'en est acheter une pour ma maman. Bha elle est pas mal.
"Acer Iconia Tab A510" Sinon il y a la "Acer Iconia Tab A700" un poils plus chère mais un poils mieux.
Prix de la A510 entre 300 et 400 euros sur le net.
J'en est acheter une pour ma maman. Bha elle est pas mal.
"Acer Iconia Tab A510" Sinon il y a la "Acer Iconia Tab A700" un poils plus chère mais un poils mieux.
Prix de la A510 entre 300 et 400 euros sur le net.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
je peux lire desfimls sur mon disque dur externes sur ma tablette pour les mettre sur la tv
je veux etre surde me faire comprendre 

- Tot69
Oui la tablette à un port USB et un DD de 32 GO de stockage et tu peut même encore rajouter une Micro SD de 32 ou 64GO.
Donc soit les stocker sur la tablette soit sur la carte SD pour libérer le Port USB qui sert aussi à la charge.
Mais tu peut aussi connecter ton DDE à la tablette charger au max et la brancher en HDMI à la TV.
Ou alors choisir un tablette avec plusieurs port USB.
Donc soit les stocker sur la tablette soit sur la carte SD pour libérer le Port USB qui sert aussi à la charge.
Mais tu peut aussi connecter ton DDE à la tablette charger au max et la brancher en HDMI à la TV.
Ou alors choisir un tablette avec plusieurs port USB.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
oki car mon disque dur externe est comment dire mis en tension par le port en lui meme donc me faut un port USB pour mettre de dernier un autre pour charger la tablette et un HDMI pour mettre sur la télé ....quel boulot
et les ipad çà va pas? désolé mais pas envie de me planter c'est pas comme si j'achetai une paire de jantes

et les ipad çà va pas? désolé mais pas envie de me planter c'est pas comme si j'achetai une paire de jantes

- Tot69
Ipad Pareil et il y a moins de connectique.
Dans ton cas avec la tablette que je te donne plus haut. Tu mais tes films sur la Micro SD 32 ou 64 GO.
Puis tu la connecte à la TV Sans ton DDE.
Dans ton cas avec la tablette que je te donne plus haut. Tu mais tes films sur la Micro SD 32 ou 64 GO.
Puis tu la connecte à la TV Sans ton DDE.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
OK merci 

- clio powa