Magazine "Youngtimers"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
bandit635

Re: Magazine "Youngtimers"

Message par bandit635 » 20 juil. 2010, 19:44

Fallen a écrit :Sur Km/h, j'ai plus trop souvenir, quoique le proprio aurait pu se fendre d'un nouveau pommeau! :D

Moi je parle des 2 autres canards, le premier, ca devait être auto retro hors serie et un mag encore plus inconnu (vous savez, celle avec les stickers speedline sur les jantes).

A quand une belle Swiss Champion toute d'origine? Bon ca sera pas la mienne, tant pis!
Ah la la, les défauts les défauts, y a que ca qui compte???
Ma williams est dans son jus et c'est ca qui me plait !
Elle a une histoire et j'ai pas envie de refaire une complète a cause de 2 coups de portières ou mettre du febreze a l'interieur pour que ca sente le neuf des voitures d'aujourd'hui
Ce qui compte pour moi, c'est quand je roule avec, eh bah je prend mon pied meme avec un pommeau un peu effacé!
Je fais pas d'expo, pas de concours et le passage dans le mag km/h s'est fait par hasard (et j'en suis tres fier!) et dans l'urgence aussi.
A l'epoque, ils voulaient faire un article sur la williams sc, tu peux voir avec eux si ca t'interresse
De toute facon, il n'y aura jamais 100% des personnes satisfaites

Le proprio

Image Image Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 20 juil. 2010, 20:10

Spildoom a écrit :
bandit635 a écrit : Et sur Km/h, elle était pas d'origine ???
Phase 1 on a dit :D la genèse,l'originale quoi...hein Véver? :lol:
:D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Fallen

Message par Fallen » 20 juil. 2010, 21:46

Merci pour ta réponse "le proprio"! :)

Si tu dis que ca s'est fait à la va vite, je comprends mieux, maintenant je respecte tout à fait ton point de vue que je partage, ma will n'est pas de série, elle n'est pas souvent bichonnée à grand renforts de produits couteux (mais ca va arriver, faut lui refaire une santé!), j'apprécie le feeling que j'ai avec l'auto avant tout.

Mon opinion porte surtout sur le choix que fait le rédacteur du canard. Qui guide son choix? Car lui ne peut pas tout savoir, il pense détenir la perle, et se fait enfler (toute proportions gardées), mais après comme tu l'as dit ya ptete des impératifs de temps, et d'autre contrariétés qui font qu'il ne peut pas toujours avoir le meilleur.

Je reste sur ma position que quand on pond un article qui sera édité à pas mal d'exemplaires, faut faire gaffe à ce qu'on présente.
1993 - W Day - 2013

Spildoom

Message par Spildoom » 21 juil. 2010, 07:26

J'ajouterai que pour faire référence en la matière on se doit de faire l'effort d'être irréprochable et présenter un véhicule digne d'être un futur collector 8)
Cela n'enlève en rien les qualités de ton auto Bandit ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spyk

Message par Spyk » 21 juil. 2010, 07:52

Pour avoir des articles avec des voitures irréprochables, achètes ceux qui sont parus lors de la sortie de la voiture (c'est ce que j'ai fait pour la 16s).

Sinon je trouve que vous chipotez beaucoup pour très peu...
Présenter une voiture d'il y a bientôt 20 ans dans un articles d'aujourd'hui c'est aussi présenter l'ensemble des autres voiture dans le même état. Franchement propre mais pas forcement 100% d'origine (ce qui commence à être sacrément dur à trouver / à remettre en état)

Et puis un pommeau effacé ... on aura vu pire (d'ailleurs le mien est dans le même état)
Enfin bon ...

@ rédacteur de l'article parus dans YoungTimers : On peux avoir les documents sources ? ca m'intéresse :D
Image Image

Spildoom

Message par Spildoom » 21 juil. 2010, 09:02

Pour avoir vu quelques autos en état collection,je peux affirmer qu'elles sont dans un état impressionnant.Je ne suis pas sûr que certaines étaient aussi belles en sortant de l'usine.Non on ne chipote pas,on dit les choses comme elles doivent être dites c'est tout.
La mienne non plus est loin d'être dans un état collection malgré qu'elle soit très belle encore.Il faut juste mettre les choses à leur place.Il y a des proprios hyper maniaques avec des autos en état d'origine irréprochable et qui ne demandent qu'à présenter leur auto dans un magazine;il suffit juste aux journaleux de faire leur taf c'est tout.
Bon allez "that's all for me" pour ce sujet;je ferme le banc :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

VV45

Message par VV45 » 28 juil. 2010, 21:58

bandit635 a écrit :
Fallen a écrit :Sur Km/h, j'ai plus trop souvenir, quoique le proprio aurait pu se fendre d'un nouveau pommeau! :D

Moi je parle des 2 autres canards, le premier, ca devait être auto retro hors serie et un mag encore plus inconnu (vous savez, celle avec les stickers speedline sur les jantes).

A quand une belle Swiss Champion toute d'origine? Bon ca sera pas la mienne, tant pis!
Ah la la, les défauts les défauts, y a que ca qui compte???
Ma williams est dans son jus et c'est ca qui me plait !
Elle a une histoire et j'ai pas envie de refaire une complète a cause de 2 coups de portières ou mettre du febreze a l'interieur pour que ca sente le neuf des voitures d'aujourd'hui
Ce qui compte pour moi, c'est quand je roule avec, eh bah je prend mon pied meme avec un pommeau un peu effacé!
Je fais pas d'expo, pas de concours et le passage dans le mag km/h s'est fait par hasard (et j'en suis tres fier!) et dans l'urgence aussi.
A l'epoque, ils voulaient faire un article sur la williams sc, tu peux voir avec eux si ca t'interresse
De toute facon, il n'y aura jamais 100% des personnes satisfaites

Le proprio
Moi je la kiff elle est en poster chez moi ;), sa m'évite d'aller dans mon garage pour regarder la mienne lol... ;)
<3 <3 love wiwi :D

bandit635

Message par bandit635 » 28 juil. 2010, 22:50

Merci, c'est sympa :oops: ;)
Par contre le poster en 2 partie est vraiment tres tres fin et se déchire tres facilement malheureusement
Image Image Image

VV45

Message par VV45 » 29 juil. 2010, 13:09

bandit635 a écrit :Merci, c'est sympa :oops: ;)
Par contre le poster en 2 partie est vraiment très très fin et se déchire très facilement malheureusement
Ah oui c'est vrai j'ai galérer pour l'accrocher, a croire que je l'est bien mis j'avais oublier qu'il été en deux parti. Mais un cadre est prévue a l'avenir, vu que j'aurais jamais un aussi beau rendu en prenant la mienne en photo.

Peut être je la croiserai un jour je suis dans le 44 ;)
<3 <3 love wiwi :D

sneuk

Message par sneuk » 11 août 2010, 10:32

la clio de yougtimers est une phase1 passé en phase 2 non ?

Car sur la plaque on voit que la couleur est de code 449 ...
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »