On ma volé ma clio " retrouvé"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
blagous

Re: On ma volé ma clio

Message par blagous » 02 févr. 2010, 11:42

ruddy a écrit :hello je suis juste a coté de chez toi (l'hay) j ai entendu samedi soir une ligne groupe N qui tournai mais depuis plus entendu par chez moi
j avait pas vu ton post j aurai appeler les flics direct :x
j ouvre l oeil et te tien au courant si j entend quelque chose
t inquiet pas au va finir par la retrouver ta belle

Ouai , y a de forte chance que ce soit la mienne par contre on me la volé dimanche et non samedi, elle a tournée sur rungis, fresnes, cachan, l'hay les rose je pense ouvré l'oeil et les oreilles merci

TinyGTT

Message par TinyGTT » 02 févr. 2010, 12:21

Essaie de prévenir les flics qu'elle est dans ce parking (même si elle n'y es pas) et tu verra leur réponse, et faut mieux que ca eux qui y aille que toi.

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 13:00

TinyGTT a écrit :Essaie de prévenir les flics qu'elle est dans ce parking (même si elle n'y es pas) et tu verra leur réponse, et faut mieux que ca eux qui y aille que toi.

Moé, DE TTE MANIÈRE JE VAIS Y PASSER CE SOIR, par contre on ma dit d'appeler les fourrières de fois qu'il les récupérer dans un autre département.

TinyGTT

Message par TinyGTT » 02 févr. 2010, 13:06

La police est au courant pour les fourrières car quand elles sont emmené la bas, les mecs contrôles les plaques et châssis avec un ordi relié à la pref et donc il le savent si c'est volé ou pas, mais rien en t'empêche de le faire quand même.

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 02 févr. 2010, 13:07

Dingue c'est quoi ce parking ? Une zone de non droit ? :roll: :roll:
Image In JB3 053 we trust.

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 13:07

TinyGTT a écrit :La police est au courant pour les fourrières car quand elles sont emmené la bas, les mecs contrôles les plaques et châssis avec un ordi relié à la pref et donc il le savent si c'est volé ou pas, mais rien en t'empêche de le faire quand même.

J'ai eu la police, il mon dit OK je passe l'info au collègue ............. :)

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 02 févr. 2010, 13:11

Florian a écrit :Dingue c'est quoi ce parking ? Une zone de non droit ? :roll: :roll:
et oui, vive la Police qui flippe d'aller dans des zones dites "sensibles", super!!
tout en trave!

TinyGTT

Message par TinyGTT » 02 févr. 2010, 13:12

Florian a écrit :Dingue c'est quoi ce parking ? Une zone de non droit ? :roll: :roll:
Tu as déjà entendu parlé des cités où les flics (comme les pompiers ou autres) ne peuvent pas rentré sinon c'est la guerre ? bah c'est une de ces cités lol.
blagous a écrit : J'ai eu la police, il mon dit OK je passe l'info au collègue ............. :)
Quelle info ? celle du parking ? Si oui, ca m'étonne qu'ils y aillent.

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 13:36

TinyGTT a écrit :
Tu as déjà entendu parlé des cités où les flics (comme les pompiers ou autres) ne peuvent pas rentré sinon c'est la guerre ? bah c'est une de ces cités lol.
blagous a écrit : J'ai eu la police, il mon dit OK je passe l'info au collègue ............. :)
Quelle info ? celle du parking ? Si oui, ca m'étonne qu'ils y aillent.
Il mas dit qu'il prévenait une patrouille on verra bien moi j'y vais ce soir pour voire.... Je peux pas me permettre de ne pas chercher mon véhicule......

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 13:40

Question mon échappement était tordu comme celui la est ce que tous les échappement son tordu ou pas

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »