Quand on parle de branlées...me tarde d'avoir un joujou pour retourner m'amuser sur la piste :twisted:bryce a écrit :toi vas bossé j'attend encoreclio powa a écrit : heu quand çà
[36 15 Ma Vie] Oui, oui, oui... je suis de retour...
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
rooohAlex. a écrit :Bah oué. Je crois que malheureusement, faut me bannir du forum.Ausiman a écrit :pas reussi à l'acheter Alex. ?
c'est pourtant pas si compliqué que ça de trouve une tite voiture sympa !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
comme la petite rouge que tu voulais essayer en fin de soirée au MDCAusiman a écrit : roooh
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'est le prix des voitures qui te gene, sinon j'en ai 6 en ce moment, je te fait le tout à 13 000 €, toutes taxes compris, et hors frais de port (possibilité d'avoir le franco de port pour 2000 € de supplément)Alex. a écrit :Bé les Clio et moi apparemment, si.Ausiman a écrit : roooh
Toute est question de poignon
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Clio s 02 a écrit :Toute est question de poignon
Poignon: Nom masculin, abréviation de pognon et oignon.
Modifié en dernier par Florian le 21 janv. 2009, 10:39, modifié 1 fois.