Démontage F7R à la montagnarde !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 25 nov. 2008, 22:39

Toffer a écrit :apres les elections des boulayz, va falloir penser a faire des elections de manouches sur ce forum, Francky a une sacrée concurrence au niveau des montagnards je crois :D

Clioman, tu bosses comme ca dans ta concession mercedes suisse? Ca va, ton chef est content de toi? :lol:

nan nan j'te rassure au boulot je bosse pas comme ca !!! heureusement d'ailleurs parce que je crois qu'ils m'auraient pas garder plus de 2 jours ! :lol:

Là c'était vraiment le mode manouche !
Mais t'inquiète, pour le remontage, ca sera plus dans les régles de l'art ;)

pour en revenir à la goupille, le problème, c'est surtout qu'on avait pas le chasse goupille qui allait bien ... soit trop petit, soit trop gros
avec le bon diamètre, elle aurait sauté sans souci

sinon, faut avouer que les buches, c'est collector quand même !!! :lol: :lol: :lol:

Image

Franckymania

Message par Franckymania » 25 nov. 2008, 23:32

Toffer a écrit :apres les elections des boulayz, va falloir penser a faire des elections de manouches sur ce forum, Francky a une sacrée concurrence au niveau des montagnards je crois :D

Clioman, tu bosses comme ca dans ta concession mercedes suisse? Ca va, ton chef est content de toi? :lol:
Tu sais la 1ere fois qu'on s'occupe d'un moteur de Clio (comme ca l'etait pour moi y a 3 ans et comme ca a l'air de l'etre pour toi), on fait les choses bien, carrées, etc tout parfait.
Et au fur et a mesure du temps qui passe, on a beau s'equiper, on fait de plus en plus les trucs à la manouche et je peux te dire que c'est pas plus mal et que je ferai plus jamais machine arriere :D

Spildoom

Démontage F7R à la montagnarde !!!

Message par Spildoom » 06 déc. 2008, 19:41

On avance ,on avance doucement quand j'ai du temps libre;ce qui est malheureusement rarement le cas en ce moment.Mais bon...je m'suis fais une raison :( ,titine ne roulera pas avant le début de la nouvelle année :hum: .Je suis allé récupérer un moteur d'occas. acheté chez un membre du forum et au programme c'est:dépouiller tout ce qui manque sur le nouveau bloc.C'est à dire alterno,démarreur,admission,faisceau et j'en passe.Là j'ai viré l'ensemble moteur-boite du berceau,démonté l'alternateur,la pompe de DA(que j'aimerai contrôler car ça commençait à faire du bruit) et désacouplé la boite.Au passage j'ai failli prendre l'ensemble sur le coin d'la gueule quand j'ai levé à la grue d'atelier avec mon super"(vraiment trop léger=j'suis con des fois moi :naze ) dé de connection(de parapente) :euh .Vous constaterez sur les photos l'état d'un dé avant(normal) et après :D .
Pour finir au moment de virer la boite...wahowww quelle divine surprise :roll: l'ensemble VM et embrayage avait l'air bien bien libre :? :| Ahh bah j'ai vite compris en découvrant les belles traces dans le carter de boite.Vis qui maintiennent le VM sectionnées net :o ...nom de dieu ça a fait du copeau :( :lol:
Taiinnn y'a en c'moment un d'ces bordel de pièces partout dans mon garage :| ...limite ça m'fait peur pour arriver à tout remonter :ave Seb fais pas l'con laisse-moi pas tomber :lol: :lol:
Allez quelques photos.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 06 déc. 2008, 20:19

:lol: :lol: un p'tit f7r sur les orteils du montagnard....tu accumules en ce moment :P :D
pour le volant moteur, pitain toutes les vis pétées :shock: et le cardan n'est toujours pas démonté :lol: :lol:
Image
tu pourras me preter ta collection de Play-Boy, qui traine négligement dans l'armoire :D

allez remontes nous ça bien, vieux montagnard ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 06 déc. 2008, 20:57

GORDINI54 a écrit ::lol: :lol: un p'tit f7r sur les orteils du montagnard....tu accumules en ce moment :P :D
pour le volant moteur, pitain toutes les vis pétées :shock: et le cardan n'est toujours pas démonté :lol: :lol:
Image
tu pourras me preter ta collection de Play-Boy, qui traine négligement dans l'armoire :D

allez remontes nous ça bien, vieux montagnard ;)
Nan,ce fouttu cardan fait de la résistance :x J'ai explosé 2 chasse-goupilles Facom du boulot= chierie :mur: J'ai tapé comme un sourd :x et la goupille a à peine bougée la sal**** :| :cry: J'vais déboiter au niveau de la partie large du soufflet.Justement un petit conseil à ce propos.Tu vire comment la pièce métallique autour du soufflet :?
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 06 déc. 2008, 21:18

tu parles du cerflex, si oui tu le coupes, il est pas demontable!

Spildoom

Message par Spildoom » 06 déc. 2008, 21:27

GORDINI54 a écrit :tu parles du cerflex, si oui tu le coupes, il est pas demontable!
non :lol: :lol: le serflex je l'ai déjà viré.Je parle de la grosse pièce autour du gros diamètre du soufflet.
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 06 déc. 2008, 21:49

Spildoom a écrit :
GORDINI54 a écrit :tu parles du cerflex, si oui tu le coupes, il est pas demontable!
non :lol: :lol: le serflex je l'ai déjà viré.Je parle de la grosse pièce autour du gros diamètre du soufflet.
:oops: pas compris
ben chais pas, y a comme des coup de poinçons, j'regarderais par là ;)

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 06 déc. 2008, 22:22

Juste au cas ou :oops: , la goupille, t'a essayé par l'autre coté ?
Elle ne peut sortir que d'un coté: trou plus petit de l'autre...

Spildoom

Message par Spildoom » 06 déc. 2008, 22:55

Tazmaniac a écrit :Juste au cas ou :oops: , la goupille, t'a essayé par l'autre coté ?
Elle ne peut sortir que d'un coté: trou plus petit de l'autre...
Sans déconnerrrrrrrrrrrr :shock: :shock: Bon dès que j'ai récup un bon chasse je tape de l'autre coté.Merci.En tous cas à l'oeil on a du mal à voir la diférence maintenant que j'ai cogné des 2 cotés :| :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »