Bon, alors voilà le resultat :rics42 a écrit :J'avais fais une connerie dans le genre..![]()
Me rapelle plus comment j'avais fais, mais le soufflet s'etais deboité malgres le collier et toute l'huile de boite par terre..![]()
Bon moi j'avais pas tout arraché, mais j'avais reussis a reemboiter le soufflet sans trop de soucis et a remettre un collier..
A l'aide d'un bout de bois, j'ai fait levier doucement sur le trianggle pour le faire descendre un peu et j'ai renfiler le cardan, le copain etait là pour m'aider.
Finalement j'ai bien remis le cardan, et le soufllet c'est bien remis sur le roulement, enfin ca fait un plat sur le roulement, moi je pensai qu'il y aurai eu une gorge, mais non, font au plus simple chez rino
Donc j'ai laissé le collier en metal d'origine, je remettrai un coup de pince coupante sur le dessus pour le serrer un peu plus
J'espere que ca suffira, c'est étonnant de voir comment c'est simplement tenue
Resultat, tout est rentré dans l'ordre, du moins, jusqu'a que je remette l'huile
Si je doit remettre de la TRJ à +70€ sur mon goudron devant la porte je pleure ...

@++
Seb