je veux bien te croire, une 1300g ou même une v85 laisse déjà de beaux souvenirsSpildoom a écrit :Aïe aïe aïe,tu m'fais beaucoup d'mal camarade.Une tanière à Berlinette.Sacrebleu qu'c'est beau çaGORDINI54 a écrit :salut à tous, faut quand même que je vous montre le garage de mon frére
c'est vrai qu'il n'y a pas de wiwi, mais je pense que vous me pardonnerez
![]()
![]()
à gauche, le futur moteur de la berlinette quand la boite sera terminée![]()
![]()
Un rêve de gosse c'te caisse.M'en fou; un jour viendra ou j'trouverai l'objet de mes désirs :twisted: J'en ai déjà essayé 3
_une 1300 gord
_une 1600 S
_une 1860 Mignottet groupe 4 ailes bulles
Crois-moi celle-là me laisse un souvenir impérissable![]()
histoire de garages...
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Histoire de garages
J'aurai bien mis une photo du nid douillet de la mienne,mais à chaque fois que j'ai essayé d'uploader ça m'a marqué:erreur interne machin chose=ça m'saoùle=j'suis pas du genre patient avec les PC=fu** 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
les anciens proprios ont mis de la superbe peinturecliosteph a écrit :ausiman ta mi quoi sur le sol???de la resine??ou alor c est une peinture??
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari

Alors dans l'ordre, de gauche à droite:
Clio williams SC (iso1039) // Clio williams phase1 (la mienne) // Bmw 130i, 265cv // Audi TT, 180cv // VW Polo GTi 150cv (beauf'nico1986) // en annexe (C2 VTR) 110cv
Modifié en dernier par nico1986 le 16 mars 2008, 20:56, modifié 1 fois.
-
beauf' nico1986