bon, ca y est, j'ai monté mes amortos cet aprem
montage avec les ressorts eibach que j'avais déja :
alors, 2 choses
d'abord, concernant le réglage du carrossage, soit j'ai mal compris ce qui a été expliqué, soit ma clio est pas normale, soit je suis un boulet !!!
j'avais cru comprendre que le trou ovalisé, montage d'amorto willy sur 16S permettait, d'un coté en butée, d'avoir le carrossage d'origine de la 16S, et en réglant de l'autre coté, augmenter le carrossage négatif, et c'est la que c'est interressant
hors, mauvaise surprise au montage, coté droit de la voiture, j'ai mis la fixation de l'amorto en butée extérieure, ca donne ca :

ca revient au carrossage d'origine
coté gauche de la voiture, j'ai mis la fixation en butée intérieure, et la ca me donne un carrossage presque nul, la roue est quasi droite ... bon, ca fais plus williams puisque le haut de la roue est a 1 cm de l'aile, mais c'est pas le but ... je voulais augmenter le carrossage négatif, pas le diminuer, là ca a aucun interet

PS : faites pas attention a la peinture du pc
donc voila, un peu deg, j'ai donc mis les 2 cotés en butée extérieure, donc carrossage origine, du moins ca a l'air, c'est juste visuellement que je me base, je passerais a la géométrie des que possible pour avoir des valeurs
bon, sinon, j'ai fais un ptit tour après le montage, la en revanche, pas décu du tout, je suis très satisfait même, c'est raide comme il faut, la clio prend pas de rouli ( j'ai du bilstein a l'ar ), bref, ca tiens le pavé ( malgré mes pneus de merde a l'ar ) ... du bonheur