Mais bon c'est pas grave pour la nuit de noces tu continueras à te pignoller tout seul, tu as l'habitude.
[Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...
-
Christophe
C'est à vous qu'il faut dire merci ! 
Pas à moi
En tout cas, c'est un plaisir de voir que vous avez pris part à cette rigolade !
Et je vous attends pour faire le clown avec moi au Mas du Clos
Même avant pour certains qui voudraient venir au Grand Sambuc avec ATOC (voir section Rassemblement
)
Et aussi, lors de la sortie RA !

Alex.
Pas à moi
En tout cas, c'est un plaisir de voir que vous avez pris part à cette rigolade !
Même avant pour certains qui voudraient venir au Grand Sambuc avec ATOC (voir section Rassemblement
Alex.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
heu il faut ramener quoi a part des filles et des cliosAlex. a écrit :C'est à vous qu'il faut dire merci !
Pas à moi
Même avant pour certains qui voudraient venir au Grand Sambuc avec ATOC (voir section Rassemblement)
Alex.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais au mas du clos à 21h au lit, et pas d'alccol surtout, le lendemain faut etre en forme 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari