Avez-vous un remède contre la nostalgie des williams?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 11 janv. 2006, 19:43

Hs on: a ce qu'il m'a dit , il est possible que cela ne vient pas de la colonne.

HS Off

j'ai déjà gouté a BM et c'est pas le même prix déjà à l'achat, et surtout en assurance et en entretien. Malheureusement

et puis sur paris, tous les jeunes viennent avec des BMW immatriculés 93. Non merci.

Image

Jackkk

Message par Jackkk » 11 janv. 2006, 19:45

miaouw67 a écrit :Hs on: a ce qu'il m'a dit , il est possible que cela ne vient pas de la colonne.

HS Off

j'ai déjà gouté a BM et c'est pas le même prix déjà à l'achat, et surtout en assurance et en entretien. Malheureusement

et puis sur paris, tous les jeunes viennent avec des BMW immatriculés 93. Non merci.
Non je disais ça en plaisantant, je suis de ton avis, ca doit etre craignos de rouler en belle BM sur Paris, moi je suis de la cambrousse :lol:

Fred 51

Message par Fred 51 » 11 janv. 2006, 19:53

miaouw67 a écrit :je suis face à un problème très connu de ceux qui ont vendu leur williams à leur plus grand regret:la nostalgie.
En effet, ayant vendu ma williams le 24 septembre dernier :cry: :cry: ( j'en ai encore les larmes aux yeux), tous les jours qui passent depuis ce soir s'ornent d'une pensée profonde pour cette voiture qui m'a permis de découvrir vraiment ces petites véhicules psortifs à souhaits.
De plus, j'avais une CLio williams numérotée et jela bichonnais à un point que j'ai encore du mal à imaginer.
Ah la la nostalgie des petites virées sous le soleil d'été....
Alors comment faites vous pour faire la nostalgie qui ets en vous suite à la vente de votre véhicule préférée?
Bon je sais, ca peut paraitre bête de pensre tout ca pour une voiture, mais y'a une certaine philosophie qui dit qu'une fois qu'on a gouté a ces petites bestioles, on a du mal à s'en défaire.
personellement, je compte bien repasser le pas de la clio williams, dans un an, déblocage du compte bancaire oblige, et la, vous me verrez de nouveau avec le grand sourire des beaux jours !!! :D

Désolé si ca vous emmerde de lire tout ca!!
salut miaouw67,

après avoir lu ton sujet, dans un premier temps, je peux te dire : non cela ne m'emmerde pas de lire tout çà ;)

ensuite j'espère ne pas être obligé de me séparer de ma willi, car là je ne sais pas comment je réagirai
tu me diras, c'est vrai que j'ai la chance d'en avoir une pour me ballader et une autre pour faire du rallye,
pour ma part je suis doublement comblé :D

pour résoudre ton problème de nostalgie, il n'y a pas 36 solutions,
soit patient et je suis sûr que tu pourras en reprendre une un jour ou l'autre,
car c'est vrai que quand on est mordu par cette voiture, c'est pour la vie :evil:

en attendant:
Alex. a écrit :J'ai une solution ! ;)

Ce forum et les amis que j'y ai...! :)

Alex.
et je suis sûr que tu peux trouver un bon pote qui en possède une pour faire des virés avec lui,
et qui sait, peut être te la laisser conduire :)

en attendant bon courage !

@+, Fred !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 11 janv. 2006, 19:57

le forum je le rode tous les soirs au moins 2 heures

et j'ai un pote qui a une 16 mais bon, j'en connais quelqu'uns qui ont une williams?
J.lo ; Jackk.... allo????? :lol:
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 janv. 2006, 20:18

moi je vend la mienne :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 11 janv. 2006, 20:25

clio powa a écrit :moi je vend la mienne :D
il faut j'attende d'avoir débloqué le PEL donc c'est pas avant un an je crois.
:cry: :cry:
Image

s_williams_87

Re: Avez-vous un remède contre la nostalgie des williams?

Message par s_williams_87 » 11 janv. 2006, 20:27

miaouw67 a écrit :je suis face à un problème très connu de ceux qui ont vendu leur williams à leur plus grand regret:la nostalgie.
En effet, ayant vendu ma williams le 24 septembre dernier :cry: :cry: ( j'en ai encore les larmes aux yeux), tous les jours qui passent depuis ce soir s'ornent d'une pensée profonde pour cette voiture qui m'a permis de découvrir vraiment ces petites véhicules psortifs à souhaits.
De plus, j'avais une CLio williams numérotée et jela bichonnais à un point que j'ai encore du mal à imaginer.
Alors comment faites vous pour faire la nostalgie qui ets en vous suite à la vente de votre véhicule préférée?
Bon je sais, ca peut paraitre bête de pensre tout ca pour une voiture, mais y'a une certaine philosophie qui dit qu'une fois qu'on a gouté a ces petites bestioles, on a du mal à s'en défaire.
personellement, je compte bien repasser le pas de la clio williams, dans un an, déblocage du compte bancaire oblige, et la, vous me verrez de nouveau avec le grand sourire des beaux jours !!! :D

Je suis vraiment désolée pour toi , je peux comprendre le fait que tu sois mal. Moi perso j'ai faillis la vendre pour un homme et je pense que j'aurais fais une grave erreur! Malheureusement comme tu dis dans la vie il faut faire des choix et visiblement tu n'avais pas le choix.Alors patience tu en retrouveras une Williams!

Miaouw67

Re: Avez-vous un remède contre la nostalgie des williams?

Message par Miaouw67 » 11 janv. 2006, 20:29

s_williams_87 a écrit :

Je suis vraiment désolée pour toi , je peux comprendre le fait que tu sois mal. Moi perso j'ai faillis la vendre pour un homme et je pense que j'aurais fais une grave erreur! Malheureusement comme tu dis dans la vie il faut faire des choix et visiblement tu n'avais pas le choix.Alors patience tu en retrouveras une Williams!

??
Image

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 11 janv. 2006, 20:31

attends c'est quoi ce délire? Il y a une erreur,ma phrase se termine à tu retrouveras une Williams. Je ne sais pas ce que c'est que le reste,désolée.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 janv. 2006, 20:38

nest pas peur çà vient d'ailleur :?:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »