Donc je vais douiller
Tant mieux pour ceux qui peuvent assurer au nom de leur parents, c'est toujours ca de gagner mais, pour ma part, ce serait le cas, la voiture j'y toucherai jamais
Je parle dans le cas ou le fils n'est pas declaré sur le contrat, pour ne pas que les parent subissent un malus en cas d'accident tu te declare sur une deuxieme assurance et en cas de pepin tu demande le certificat de la premiere et tu t'assure ailleurs comme ca pas de malus mais il faut etre rapide.bryce a écrit :c'est pas parce que l'assurance est au nom des parents qu'ils sont responsable cela dépend des contrats pour ma part quoi qu'il arrive si c'est moi au volant je n'est qu'une franchise à payer le montant varie suivant la nature du sinistre
Merci du compliment.Sensei a écrit :oui c'est sur... c'est pour ca la mort (a la maison)
PS : Joli le bleu de ta clio
il est bien la le drame, c'est qu'il y a le carton...Dan RSi a écrit : et alors il est ou le probleme s'ils s'assurent au nom de leurs parents???
En quoi c'est dégueulasse???
S'il y a un carton c'est les parents qui paient ensuitent donc en general du deconne pas trop je pense.
a+
dan
idemSensei a écrit :Bein moi pour ca, si une personne a un carton que c'est a cause de lui (alcool vitesse etc...) et qu'il n'y a pas de victime autre que lui, bein je ne le plainds pas du tout. C'est triste a dire mais c'est comme ca.
Conduire est une responsabilité et si tu te sur estime ou quetu n'es pas conscient du danger (potentiel) que tu peux representer, brule ton permis...