idée de tambola....gagnez une 16s...
-
ben35
Tiens!!!ben35 a écrit :Moi aussi jsuis partant avec ma miss donc 2 ticket!Ca tombe nikel ce tirage,moi qui voulait une 16![]()
BEN35!!! Après Ben 74, y'a toi!!!!
Essaye de pas lui ressembler!!!!!
Il est gateux: il oublie tout le monde en ce moment.
Bon, je sais, c'est pas le sujet!!!!!!
A+ quand même
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
tu veux qu'on fasse de la pub pur ta tombola? je peux en parler dur carmedia si tu veux, ca fera des personnes en plus... enfin c toi qui vois 
HS : je veux pas faire mon chiant mais ca commence a devenir l'exag totale au niveau de la taille des signatures la.... qd je vois des signature avec 3 gd photos.... on a des post de 3km de long pour 1 phrase... en plus la je suis revenu en 64k jusqu'a fin du mois et c tres tres lourd d'afficher une page.... pensez aux autres
HS : je veux pas faire mon chiant mais ca commence a devenir l'exag totale au niveau de la taille des signatures la.... qd je vois des signature avec 3 gd photos.... on a des post de 3km de long pour 1 phrase... en plus la je suis revenu en 64k jusqu'a fin du mois et c tres tres lourd d'afficher une page.... pensez aux autres
Oui bien sur tu peux en parler,mais je veux comme condition qu'il soit inscrit sur le forum avec donc un pseudo.....merci en tous cas !GreenDay a écrit :tu veux qu'on fasse de la pub pur ta tombola? je peux en parler dur carmedia si tu veux, ca fera des personnes en plus... enfin c toi qui vois
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
(hs)GreenDay a écrit :tu veux qu'on fasse de la pub pur ta tombola? je peux en parler dur carmedia si tu veux, ca fera des personnes en plus... enfin c toi qui vois
HS : je veux pas faire mon chiant mais ca commence a devenir l'exag totale au niveau de la taille des signatures la.... qd je vois des signature avec 3 gd photos.... on a des post de 3km de long pour 1 phrase... en plus la je suis revenu en 64k jusqu'a fin du mois et c tres tres lourd d'afficher une page.... pensez aux autres ;)
oula je crois qu'on parle de moi
bon allé j'en supprime une
(hs)