Clio RS3
- 21turbo+gttwant sister
ClioWF1 a écrit :Je pense a la puissance 200 cv pr la Clio 3 RS, alors la V6 elle va faire combien 300cv et la Mégane 3 RS 250 cv.
De plus y va y avoir un coupé Laguna 3 bientot combien de cheveux pour celle ci.
Enfin Renault va demontré son savoir faire en matière de sportif digne de c heritière.
LA V6 c'est fini, la production est arretée et ils n'y en aura pas d'autre

https://youngtimart.shop/
ClioWF1 a écrit :Je pense a la puissance 200 cv pr la Clio 3 RS, alors la V6 elle va faire combien 300cv et la Mégane 3 RS 250 cv.
De plus y va y avoir un coupé Laguna 3 bientot combien de cheveux pour celle ci.
Enfin Renault va demontré son savoir faire en matière de sportif digne de c heritière.
une clio RS propulsion, là ça pourait etre sympa

C'est vrai ? ils n'en referont plus du tout, même pas une nouvelle édition avec la RS3 ?lunatic a écrit :ClioWF1 a écrit :Je pense a la puissance 200 cv pr la Clio 3 RS, alors la V6 elle va faire combien 300cv et la Mégane 3 RS 250 cv.
LA V6 c'est fini, la production est arretée et ils n'y en aura pas d'autre![]()

-
moi non plus, je savais pas !Reaper a écrit :C'est vrai ? ils n'en referont plus du tout, même pas une nouvelle édition avec la RS3 ?lunatic a écrit :ClioWF1 a écrit :Je pense a la puissance 200 cv pr la Clio 3 RS, alors la V6 elle va faire combien 300cv et la Mégane 3 RS 250 cv.
LA V6 c'est fini, la production est arretée et ils n'y en aura pas d'autre![]()
ptain j'suis deg

vraiment dommage, elle est magnifique cette clio V6

- 21turbo+gttwant sister