Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
mastock , vu la rareter 300 euros c'est donner ..
mastock , vu la rareter 300 euros c'est donner ..
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Miaouw67
Lol
Il est censé apporter ce collecteur aux soudures mal finies, a part du poids en plus ?????
Il est censé apporter ce collecteur aux soudures mal finies, a part du poids en plus ?????

Il ressemble a un collecteur de maxi 
Par contre j'ai un doute, ca rentre dans le compartiment moteur?

Par contre j'ai un doute, ca rentre dans le compartiment moteur?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Bruno idt+
Ca y ressemble effectivement

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
non mais sérieux ça se monte comment votre truc là 

- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ce type de collecteur n'était pas monté sur certaine groupe A ou Maxi?
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
faut couper dan sla caisse ?

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Quelqu'un a deja vu celle ci en vraie ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/472280274.htm?ca=12_s
j'avais appeler il y'a quelques mois , c'est bien une premiere main , le mec a 68 ans . Tout le suivi de la voiture ( tous les 10 000 bornes chez renault ) le bon de commande de la voiture ....... je m'etait pas deplacer a l'epoque car la personne partait en vacances pour 2 mois
http://www.leboncoin.fr/voitures/472280274.htm?ca=12_s
j'avais appeler il y'a quelques mois , c'est bien une premiere main , le mec a 68 ans . Tout le suivi de la voiture ( tous les 10 000 bornes chez renault ) le bon de commande de la voiture ....... je m'etait pas deplacer a l'epoque car la personne partait en vacances pour 2 mois
oui mais alors j'aimerais une photo une fois monter parce que la je vois pas