de l'acier tout simple en l’occurrenceludocliowillims a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
j ais un doute pour l inox
Annonces lolesques, ici les couillonades.
- Miaouw67
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pour en revenir au sèche cheveux électrique ... une nuit j'ai eu une idée bizarre
Imaginez vous prenez un compresseur 100L dans le coffre de la Clio (ça commence bien
) raccordé à l'admission, qu'est ce qui ferait que ça peut pas faire une suralimentation momentanée ? Surtout que ça a jusqu'à 8 bars de pression ces engins là
Voilà je réfléchissez à ça en m'endormant, ensuite je me suis touché, mais en attendant je vois pas pourquoi ça marcherait pas
Imaginez vous prenez un compresseur 100L dans le coffre de la Clio (ça commence bien
Voilà je réfléchissez à ça en m'endormant, ensuite je me suis touché, mais en attendant je vois pas pourquoi ça marcherait pas
- Miaouw67
+1 avec Flo
si tu as as un système qui permet d'injecter de l'essence supplémentaire pour avoir un bon AFR quand tu as plus d'air dans le cylindre, y'a aucune raison que ca ne marche pas
si tu as as un système qui permet d'injecter de l'essence supplémentaire pour avoir un bon AFR quand tu as plus d'air dans le cylindre, y'a aucune raison que ca ne marche pas

- Florian
C'est quoi le débit d'un turbo au maxi ?
Un compresseur ça fait du 300L/min pour 7 bars, et quand tu le vides ça souffle un moment.
Je crois qu'on est en train d'inventer la suralimentation à énergie électrique de demain

Un compresseur ça fait du 300L/min pour 7 bars, et quand tu le vides ça souffle un moment.
Je crois qu'on est en train d'inventer la suralimentation à énergie électrique de demain
- Florian
T'as déjà vu ça quelque part sur le web ? 
- Miaouw67
je n'ai jamais vu d'essais pratiques sur des moteurs
faut chercher
mais il est clair que de l'installer tel que, ca doit pas marcher des masses
faudrait relever l'AFR avant/après pour voir si ca influe ou pas sur le débit d'air
faut chercher
mais il est clair que de l'installer tel que, ca doit pas marcher des masses
faudrait relever l'AFR avant/après pour voir si ca influe ou pas sur le débit d'air
Modifié en dernier par Miaouw67 le 15 janv. 2011, 17:56, modifié 1 fois.

- Florian
Ouais mais "compresseur" tu tombes rapidement sur d'autres types de montage, plus conventionnel, je vais fouiller un peu quand même 
ba c le meme principre que les compresseur tyge g60 sauf entrainement electrique mais je dirais que sa doit durer lomgtemps car la reserve est petite

fr