Topic entraide transport pièces et voitures
- Bruno idt+
Re: Topic entraide transport pièces et voitures
merci 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- SLASH
Salut a tous!!!!
Es ce que Quelqu un fait ou va faire le trajet toulouse Paris ou l aller retour Paris Toulouse prochainement???
J aurai une B.V a faire remonter!
D avance merci!

Es ce que Quelqu un fait ou va faire le trajet toulouse Paris ou l aller retour Paris Toulouse prochainement???
J aurai une B.V a faire remonter!
D avance merci!
- SLASH
Personne qui monte de Toulouse vers la capitale

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Brive la gaillarde --> Paris et vice versa réguliérement.
Une Bv c'est 40€ par un transporteur sinon ...
salut,
je cherche un transport de 4 roues en 16, 2 silencieux de 911 et un fond plat de Paris vers strasbourg (stuttgart si vous etes bien lunés
)
me contacter sur tofferdobrazil@yahoo.fr
Merci,
T.
je cherche un transport de 4 roues en 16, 2 silencieux de 911 et un fond plat de Paris vers strasbourg (stuttgart si vous etes bien lunés
me contacter sur tofferdobrazil@yahoo.fr
Merci,
T.
...
- SLASH
Je sais que ce n est pas super chère mais Francky ne veut plus "s embêter" a passer par une société de transport.... Trop de mauvaises surprises.....Florian a écrit :Brive la gaillarde --> Paris et vice versa réguliérement.
- Franckymania
Et d'autre part, 40 kgs par transporteur, ce n'est pas 40 Eur mais environ le double. Il suffit de faire une simu(lation hein Flo il aime ca) sur le site d'UPS pour le voir.SLASH a écrit :Je sais que ce n est pas super chère mais Francky ne veut plus "s embêter" a passer par une société de transport.... Trop de mauvaises surprises.....Florian a écrit :Brive la gaillarde --> Paris et vice versa réguliérement.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
+1 et à chaque fois que j'utilise le net pour l'envoie sur UPS je suis JAMAIS prelevé du meme montantFranckymania a écrit :Et d'autre part, 40 kgs par transporteur, ce n'est pas 40 Eur mais environ le double. Il suffit de faire une simu(lation hein Flo il aime ca) sur le site d'UPS pour le voir.SLASH a écrit : Je sais que ce n est pas super chère mais Francky ne veut plus "s embêter" a passer par une société de transport.... Trop de mauvaises surprises.....
POurtant les tailles sont bien indiquées, le poids, le type de livraison etc
Derniere fois sur internet 60euro pour l'envoie d'un colis prelevé 110
regarde sur http://www.colis-voiturage.fr/covoiturage-colis.html
la dernier voyage je l'ai rentabilisé comme ca
Dans le doute, pied au plancher
- Franckymania
Je n'ai jamais eu de surprises avec UPS sur les montants prélevés car je mets toujours taille / poids au niveau du maxi de la tranche. Si tu depasses la tranche (comme les impots), tu prends cher.
J'ai envoyé une dizaine de boites de Toulouse vers partout, et j'ai payé de 65 Eur à 95 Eur pour toujours le meme colis, 42 kgs pour 60*60*60cms.
Le prix depend essentiellement de la distance entre le centre UPS et ton domicile. Si tu habites au fond de la montagne, tu prends cher aussi, il faut le déposer au centre UPS (bon c'est facile à dire quand on habite à 5 kms d'une grande ville).
Mais j'arrete d'envoyer par UPS ou autres, trop de degats, les boites aiment pas.
J'ai envoyé une dizaine de boites de Toulouse vers partout, et j'ai payé de 65 Eur à 95 Eur pour toujours le meme colis, 42 kgs pour 60*60*60cms.
Le prix depend essentiellement de la distance entre le centre UPS et ton domicile. Si tu habites au fond de la montagne, tu prends cher aussi, il faut le déposer au centre UPS (bon c'est facile à dire quand on habite à 5 kms d'une grande ville).
Mais j'arrete d'envoyer par UPS ou autres, trop de degats, les boites aiment pas.
salut
Je fais un aller/retour amiens clermont ferrand la semaine prochaine, depart le mardi 25 ,retour lundi 31 octobre
donc je peux transporter du matos si vous voulez
a+
Nico
Je fais un aller/retour amiens clermont ferrand la semaine prochaine, depart le mardi 25 ,retour lundi 31 octobre
donc je peux transporter du matos si vous voulez
a+
Nico