Si ca interesse quelqu'un peu allez essayer

Les deux côtés sont atteints. Un côté, proche de la trappe à réservoir (plus de peinture, rouille apparente), l'autre sous le stickers Swiss Champion et au-dessus de l'aile (commence à cloquer)... Y'a aussi les bas de caisse qui commence par-ci par-là...batrob44 a écrit :c'est bizarre on voit pas de corrosion sur les ailes ou bas de caisse ou alors minime
Aucunes nouvelles ! Et comme y'a pas de numéro de téléphone...Mickael050 a écrit :sa donne quoi pour la wiwi mister freez?
Faut que je m'achete des lunettes ou alors oeil de lynx sur les photos de l'annonce c'est quasi invisibleMisterFeez a écrit :Les deux côtés sont atteints. Un côté, proche de la trappe à réservoir (plus de peinture, rouille apparente), l'autre sous le stickers Swiss Champion et au-dessus de l'aile (commence à cloquer)... Y'a aussi les bas de caisse qui commence par-ci par-là...batrob44 a écrit :c'est bizarre on voit pas de corrosion sur les ailes ou bas de caisse ou alors minime
Peut-être qu'il y a d'autres endroits pas vu...
J'ai eu un dossier photos du vendeur...batrob44 a écrit :Faut que je m'achete des lunettes ou alors oeil de lynx sur les photos de l'annonce c'est quasi invisible
Faudrait que j'passe le voir,javais des trucs à lui demander.MisterFeez a écrit :J'ai eu un dossier photos du vendeur...batrob44 a écrit :Faut que je m'achete des lunettes ou alors oeil de lynx sur les photos de l'annonce c'est quasi invisible
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053