Le coin des BONNES affaires.
-
Re: Le coin des BONNES affaires.
la R32 derriere tip top 
cest bête que c'est loin de chez moi ..

cest bête que c'est loin de chez moi ..

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
-
Pour un bricoleur je sais qu'il n y en pas beaucoup ici
http://leboncoin.fr/vi/446363361.htm?ca ... view_title

http://leboncoin.fr/vi/446363361.htm?ca ... view_title
c'est cher 2000€ pour un moteur HS...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
Ah bon
Ca dépend de l'état du reste, si c'est en état non ce n'est pas cher
Du moins vu ce que tu trouves en ce moment

- MisterFeez
C'est à dire ? Parce que j'ai eu une proposition pour une GTT rouge avec 160 000 kms, moteur refait, bon état général pour 2000€... et je me tâte...Stitch63 a écrit :Ah bon![]()
- invoc
non c'est pas chere, il faut voir l’état général rouille ou autre, car pour trouver une full stock en extérieure attention les vélo, il faut s’accrocher 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
C'est à dire ce que j'ai dit
Trouver un GT d'origine en apparence (au rabaissement près car pas irrémédiable), avec une caisse pas bouffée par la rouille et un intérieur qui tient debout c'est pas facile, alors si celui-ci remplit ces critères, même avec un moteur en pièces c'est une bonne affaire !

Trouver un GT d'origine en apparence (au rabaissement près car pas irrémédiable), avec une caisse pas bouffée par la rouille et un intérieur qui tient debout c'est pas facile, alors si celui-ci remplit ces critères, même avec un moteur en pièces c'est une bonne affaire !