prix justifié pour collectionneurs ou amateurs avertis...gens de cote d'ivoire et autres collectionneurs de photos
pas d'echange a part contre bouchon de valves(4+roue de secours de 07/93) ou ampoules de feux de recul (de 07/93) également
Nan mais sérieuxclio powa a écrit :vendu![]()
prix justifié pour collectionneurs ou amateurs avertis...gens de cote d'ivoire et autres collectionneurs de photos![]()
pas d'echange a part contre bouchon de valves(4+roue de secours de 07/93) ou ampoules de feux de recul (de 07/93) également

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu sais ou je peux trouver un zouli pare-soleil comme ça ?Stitch63 a écrit :J'en ai un aussi, mais le miens est un ph2 (façon de parler !)

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Allez..alleeeeez.!!Stitch63 a écrit :M'en reste un neuf qu'il faudrait que je fasse reproduire, mais j'ai un peu peur qu'en le reproduisant ils m'abiment l'original
C'est un ph1 justement

elle est présenté sur un autre forum si vous voulez plus d'infos.Mickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/416921727.htm?ca=4_s