Content pour toi Seb, c'est sûr il reste des séquelles mais comme dit plus haut "ce n'est que ça", comparé à ce que tu as eu.
Bonne route de nouveau avec la M3.
www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Re: www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Spildoom
Bien Seb bien...ça correspond à ce que tu m'as dis quand je suis passé te voir l'autre jour.
Je cale ce que je t'ai proposé l'autre jour avec ma miss;ok?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Coyote a écrit :Content pour toi Seb, c'est sûr il reste des séquelles mais comme dit plus haut "ce n'est que ça", comparé à ce que tu as eu.
Bonne route de nouveau avec la M3.
merki les garsToffer a écrit :

-
pour la bouffe ca va pas le faire avant noel, ce week end on est pas la, le week end prochain il y a des copines à Laetitia qui montent, et après on descend pour les fêtes.Spildoom a écrit :Bien Seb bien...ça correspond à ce que tu m'as dis quand je suis passé te voir l'autre jour.
Bon sinon, j'arrive à la fin des soucis de santé, mais je commence les soucis administratifs en beauté !!!

Normalement l'employeur doit me payer les 2 mois de délai de congé, sauf qu'ils refusent. Donc depuis quelques jours, c'est échange de mails dans tout les sens, je suis allé consulter un avocat, bref, ca va me gacher les fetes tout ca je sens

- Spildoom
Ok; occupe-toi de l'administratif et on remettra l'invitation à plus tard ce n'est pas grave.CLIOMAN a écrit :pour la bouffe ca va pas le faire avant noel, ce week end on est pas la, le week end prochain il y a des copines à Laetitia qui montent, et après on descend pour les fêtes.Spildoom a écrit :Bien Seb bien...ça correspond à ce que tu m'as dis quand je suis passé te voir l'autre jour.
Bon sinon, j'arrive à la fin des soucis de santé, mais je commence les soucis administratifs en beauté !!!![]()
Normalement l'employeur doit me payer les 2 mois de délai de congé, sauf qu'ils refusent. Donc depuis quelques jours, c'est échange de mails dans tout les sens, je suis allé consulter un avocat, bref, ca va me gacher les fetes tout ca je sens![]()
![]()
Des gros en***** jusqu'au bout
Et si tu as un souci,fais comme la dernière fois;n'hésite pas à m'appeler

Et te bouffe pas la rate avec ces tracasseries.Vu d’où tu reviens,le matériel est certes important mais la santé prime sur tout.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053